La série Seiko LD regroupe des machines à coudre industrielles à grande vitesse, à double point de chaînette et à plateau plat, conçues pour la couture des matières moyennes à lourdes. Disponibles en versions à une, deux, trois ou quatre aiguilles, elles sont équipées d’un système d’entraînement combiné, avec ou sans pied marcheur selon le modèle.
Polyvalentes et robustes, elles permettent de travailler sur une grande variété de matériaux, notamment le cuir, la toile, le denim, les matières synthétiques ainsi que les tissus enduits et laminés. Elles conviennent particulièrement à la fabrication de selleries automobiles, de gants de travail, de bagages, de pantalons, de tapis et de matelas.
Livré complète
Garantie 1 an
Double point de chaînette pour réaliser des coutures régulières et résistantes.
Versions à une, deux, trois ou quatre aiguilles, selon les besoins de production.
Entraînement combiné pour assurer une alimentation régulière des matières.
Versions avec pied marcheur pour améliorer l’entraînement des matériaux épais.
Plateau plat facilitant la manipulation des pièces à coudre.
Vitesse maximale de 3 000 points par minute.
Longueur de point maximale de 7,5 mm, avec une version à point long de 7,5 à 10 mm disponible sur le modèle LD-8.
Système de dégagement simplifié du boucleur facilitant l’enfilage.
Absence de canette à bobiner ou à remplacer grâce au système à double point de chaînette.
Entraîneur de tissu à rouleau disponible en option.
| Caractéristiques | Seiko LD |
|---|---|
| Marque | Seiko |
| Série | LD |
| Modèles | LD-7, LD-27, LD-37, LD-47, LD-8, LD-28, LD-38, LD-48 |
| Type de machine | Machine à coudre industrielle à plateau plat |
| Type de point | Double point de chaînette |
| Nombre d'aiguilles | 1 à 4 aiguilles selon le modèle |
| Système d'entraînement | Entraînement combiné |
| Pied marcheur | Disponible sur les modèles LD-8, LD-28, LD-38 et LD-48 |
| Vitesse maximale de couture | 3 000 points/min |
| Longueur maximale du point | 7,5 mm |
| Version à point long | 7,5 à 10 mm, disponible sur le modèle LD-8 |
| Passage sous le pied presseur par genouillère | 13 mm |
| Passage sous le pied presseur à la main | 8 mm |
| Course de la barre à aiguille | 35 mm |
| Système d'aiguille standard | DV × 59 (n°22), 62 × 59 (n°140) |
| Grosseur de fil standard | N°8 |
| Levée du pied marcheur | 1,8 à 3,5 mm (standard : 2,5 mm) |
| Lubrification | Semi-automatique |
| Dimensions du plateau | 518 × 177 mm |
| Espace de travail | 270 × 135 mm |
| Poids net de la tête seule | 43 kg |
| Entraîneur de tissu à rouleau | Disponible en option (suffixe R) |
| Version à bras extra-long | Disponible dans la série SSLD |
| Modèle | Nombre d'aiguilles | Système d'entraînement |
|---|---|---|
| LD-7 | 1 aiguille | Entraînement combiné |
| LD-8 | 1 aiguille | Entraînement combiné avec pied marcheur |
| LD-27 | 2 aiguilles | Entraînement combiné |
| LD-28 | 2 aiguilles | Entraînement combiné avec pied marcheur |
| LD-37 | 3 aiguilles | Entraînement combiné |
| LD-38 | 3 aiguilles | Entraînement combiné avec pied marcheur |
| LD-47 | 4 aiguilles | Entraînement combiné |
| LD-48 | 4 aiguilles | Entraînement combiné avec pied marcheur |
Découvrez notre sélection de machines à coudre industrielles Seiko, une marque japonaise reconnue dans le domaine de la confection professionnelle pour la qualité de sa fabrication, sa précision et la robustesse de ses équipements.
Conçues pour répondre aux exigences des professionnels de la couture, les machines Seiko offrent des solutions adaptées à différents types de travaux et de matières. Leur conception privilégie la fiabilité, la régularité du point et la durabilité, afin de garantir un travail précis, même dans le cadre d'une utilisation intensive.
Que vous soyez atelier de confection, fabricant, artisan ou professionnel de la maroquinerie et de la sellerie, notre gamme de machines à coudre Seiko vous permet de choisir un équipement adapté à vos besoins et à votre activité.
Forte de son savoir-faire japonais, Seiko développe des machines industrielles destinées aux professionnels recherchant un matériel fiable et performant. La conception robuste des machines permet une utilisation régulière et exigeante, tout en conservant une excellente qualité de couture.
Consultez notre gamme de machines à coudre Seiko et trouvez le modèle correspondant à vos besoins professionnels.
Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéficient d’une garantie de 12 mois sur les pièces et main d’œuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits qui couvre des défauts et vices cachés)
Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.
Vous trouverez les conditions complètes de garantie au magasin le jour du rendez-vous.
La garantie couvre la réparation ou le remplacement de toutes les pièces de détachées , dûment constatés par l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, dans les conditions définies ci-après :
Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.
Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.