Glasman et Cie.
Machine à coudre industrielle Piqueuse plate avec coupe fils

ZOJE ZJ9000E-D4S-TP-02 Machine à coudre industrielle avec coupe fils

Machine à coudre automatique mécatronique à point noué avec écran tactile et circuit de lubrification fermé.

Livré complète

Garantie 1 an

Référence :
00016764
Condition :
Neuf
Délai de préparation :
5 jours

Videos ZOJE ZJ9000E-D4S-TP-02

Description pour ZOJE ZJ9000E-D4S-TP-02

La machine à coudre ZOJE ZJ9000E-D4S-TP-02 SET est une machine mécatronique automatique à point noué à une aiguille, dotée d'un écran tactile, pour les tissus légers et moyens.

Elle est désormais équipée d'un système de lubrification fermé innovant, divisé en deux sections : la première lubrifie le crochet et est équipée d'un détecteur d'huile qui émet un signal sonore lorsque le niveau d'huile est bas. La seconde section lubrifie les pièces mobiles, à l'exception de la barre d'aiguille sèche protégée par du PTFE.

La machine est équipée de série des fonctions automatiques suivantes :

- positionnement de l'aiguille,

- coupe-fil (jusqu'à 3 mm sur ce modèle, contre 5 mm en standard),

- relevage électromagnétique du pied-de-biche (jusqu'à 9 mm avec la pédale et jusqu'à 13 mm avec la genouillère),

- marche arrière avec réglage de la taille des points d'arrêt initial et final,

- programmation des sections de couture,

- contrôle du point initial,

- vitesse de couture maximale de 5 000 points par minute,

- entraînement par le bas,

- max. Longueur de point : 5 mm.

Port USB intégré pour le chargement de batteries (smartphones et tablettes).

Lampe LED intégrée à économie d'énergie, à luminosité réglable sur 3 niveaux, pour l'éclairage de la zone de travail.

Modèle avec servomoteur AC à économie d'énergie, boîtier de commande, panneau de programmation et interrupteur intégré à la tête de la machine (ensemble mécatronique « tout-en-un »). Grâce à l'intégration de tous les éléments, la machine fonctionne silencieusement et sans vibrations indésirables.

Le servomoteur AC permet d'économiser jusqu'à 70 % d'énergie par rapport à un moteur électronique ou un moteur à embrayage classique.

Système de refroidissement moderne du moteur et du module de commande.

Machine à coudre complète, sur son support et avec un plateau PREMIUM de la célèbre marque Kessler. Le plateau de haute qualité, en contreplaqué de bouleau 30 plis, garantit une longue durée de vie et une grande résistance aux conditions de travail. Il est recouvert d'un stratifié structurel offrant une résistance accrue aux chocs et à l'abrasion.

Pour cette machine, nous recommandons le système d'aiguilles SCHMETZ 135x5 ou 135x5 SERV7, avec des pointes d'aiguilles appropriées, en fonction du tissu.

Caractéristiques pour ZOJE ZJ9000E-D4S-TP-02

Caractéristique Description
Type de matériau à coudre Léger, moyen
Type d’entraînement Par griffes (inférieur)
Positionnement automatique de l’aiguille Oui
Coupe-fil automatique Oui
Relevage automatique du pied presseur Oui
Points d’arrêt automatiques Oui
Racleur de fil (wiper) Non
Bouton de compensation du point Oui
Type de lubrification
Coupe-bord latéral Non
Éclairage LED de la zone de travail Oui
Longueur maximale du point 5,0 mm
Hauteur de levée du pied presseur 13 mm
Vitesse de couture maximale 5 000 points/min
Moteur servo AC intégré Oui
Système d’aiguille 135×5
Kit Ensemble complet

Info sur la marque ZOJE

ZOJE

ZOJE, fondée en 1994 est devenue rapidement un important fabricant de machines à coudre industrielles avec capacité de production annuelle de 1 million d'unités, Grâce aux différents équipements de montage, de revêtement, de moulage et d'automatisation dans Centre de R & D, institutions de R & D en Europe.
L’internationalisation de la technologie, les équipements de pointe, la qualité supérieure, la formation de grappes industrielles uniques, fournissent une plate-forme pour le développement de nombreuses entreprises d’équipement de couture 

Garantie

Garantie commerciale pièces et main d’œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéficient d’une garantie de 12 mois sur les pièces et main d’œuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits qui couvre des défauts et vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie au magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre la réparation ou le remplacement de toutes les pièces de détachées , dûment constatés par l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de réparation à savoir le frais de port aller-retour sont à la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Avis