Surjeteuse familiale JUKI MO 3500, vitesse de couture jusqu’à 1,500 points/min, 2/3/4 fils, longueur de point 0,7 – 4 mm (2,5 standard), différentiel 0,7 – N (1) – 2.0, relevage du pied au levier 6/8 mm – au genou 6 mm, aiguille 130/705H ou JLx2
Du 1er mai au 3 juin 2025 inclus
Pour une MO 3500 commandée = Une table d’extension (d’une valeur de 154€ TTC) offerte ainsi qu’un tapis de liège anti-vibration (80x40 cm d’une valeur de 70€ TTC)
Expédition le jour même
Le réglage de la tension du fil et de l'enfilage simplifiés grâce à de nouvelles fonctionnalités !
Tension automatique du fil
La surjeteuse coud magnifiquement différents types de points tels que le surfilage et les ourlets roulés uniquement en tournant le bouton de changement de point pour sélectionner le type de point que vous souhaitez coudre. La tension automatique du fil permet de régler en une seule touche les tensions des quatre fils (fils de boucleur supérieur et inférieur, fil d'aiguille droite et fil d'aiguille gauche), la joie et l'efficacité de la couture seront considérablement accrues.
Écran LCD
Ce n'est qu'en réglant le bouton de changement de point sur l'un des points A à D que l'aiguille qui correspond au type de point sélectionné et les informations de réglage des boutons de réglage s'affichent.
Enfileur facile (Fils du boucleur supérieur/inférieur)
En utilisant la fonction d'enfilage facile, enfilez facilement la machine du trou d'enfilage au trou du boucleur avec la puissance d'un puissant souffle d'air envoyé par le moteur électrique. Cette fonction étonnante le rend rapide et facile lors de l'enfilage des boucleurs supérieur et inférieur.
Enfile-aiguille automatique (fils d'aiguille droit/gauche)
pour le fil d'aiguille, les utilisateurs de surjeteuse peuvent faire un enfilage rapide. Avec l'enfile-aiguille automatique, l'enfilage est un jeu d'enfant.
Coupe-fil sans chaîne
Le fil de chaîne peut être coupé sans utiliser de ciseaux. En plus de la coupe manuelle du fil sans chaîne avec le bouton de coupe pratique ou la pédale, la coupe automatique est également possible en réglant la longueur du fil sans chaîne.
Micro- releveur
Lors de l'utilisation du micro releveur, il est possible d'effectuer la couture avec le pied presseur relevé jusqu'à 2,5 mm. Les matériaux élastiques et les matériaux délicats peuvent être cousus magnifiquement avec le pied-de-biche légèrement relevé.
Modèle | MO-3500 |
Nombre de fils | 3/4/5 |
Largeur de couture |
Surjet 4-fils, 5.5 - 7.5 mm Surjet 2/3 fils, aiguille gauche 5,5 - 7,5 mm, aiguille droite 3,5 - 5,5 mm Ourlet roulé, 2 mm |
Longueur de point | 0,7 – 4 mm (2,5 mm standard) |
Différentiel | 0,7 – N (1) |
Relevage du pied |
Au levier 6/8 mm Au genou 6 mm |
Vitesse de couture maximale | 1,500 points/min |
Éclairage | 2 lumières LED |
La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à la fin des années trente au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Elle a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. JUKI est devenu aujourd'hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle. Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel. Juki est très largement connu également pour sa gamme de surjeteuses industrielles et familiales qui ravissent la clientèle par leurs performances, leur souplesse d'utilisation ainsi que par la qualité de leurs points. La gamme s’est récemment enrichie avec des modèles de très haute technologie à vous en couper le souffle.
De plus, Juki garantit ses machines 5 ans, donnant à l'utilisateur une sérénité lui permettant de se consacrer uniquement à son plaisir. Juki a créé la gamme la plus complète et la plus vendue dans le monde. Elle compte à ce jour plus de 250 modèles de machines à coudre. Juki reste une des seules marques qui dispose d’une gamme complète de machines à coudre industrielles et familiales.
La machine DDL 8700 est la machine à coudre classique.
La machine DDL 8700-7 intègre en plus des fonctions proposées par la DDL 8007, la fonction coupe fils par talonnement (ce qui constitue un gain de temps considérable).
La machine JUKI 9000 dispose d’une technologie révolutionnaire en proposant un moteur en direct drive (évite les secousses et propose de ce fait un travail des plus précis).