Glasman et Cie.
Machine à coudre industrielle à triple entrainement à pilier

Machine à pilier industrielle OMAC 300/420

La 300/420 OMAC® est une machine à coudre à pilier  parfaite pour exécuter des coutures sur des zones réduites grâce à sa colonne compacte (42 cm) et au blocage du crochet. La plaque aiguille est en outre rehaussée et en pointe afin de faciliter les coutures serrées.

Livré complète

Garantie 1 an

Référence :
00016255
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours

Description pour OMAC 300/420

Cette machine à coudre est le résultat d’une expérience et d’une capacité professionnel et de recherche au service des clients. Le pilier est haut de 42 cm. et est plus étroit, avec triple entraînement, crochet vertical, tout cela couvert par un brevet d’utilité. Au-delà de la conception modern du pilier, un nouveau système de protection de crochet permet un maximum sécurité de maniabilité en phase de travail et de changement de canette en limitant l’espace d’encombrement. La machine a été conçue pour les industries de maroquinerie, chaussure et pour tous les travaux nécessitant un piquage étroit. En effet nous avons réduit les dimensions du pilier e du bloc-crochet et nous avons relevé la plaque à aiguille pour permettre une couture dans un espace réduit. La machine peut être livrée avec crochet à gauche (HOL) ou à droite (COD) sans frais supplémentaires. Modèle disponible 300/620 : avec pilier 62 cm h

Caractéristiques pour OMAC 300/420

Hauteur du pilier 42 cm
Epaisseur du fil 10/3 - 60/3
Espace disponible du bras 28 cm

OMAC

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Avis