Glasman et Cie.
Surjeteuse industrielle pour moquette

Surjeteuse industrielle pour moquette - TITAN DK 2500

Surjeteuse industrielle pour moquette TITAN DK 2500

Surjeteuse industrielle pour tapis et moquette TITAN DK 2500

Référence :
00016193
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours

Description pour - TITAN DK 2500

TITAN 2500EEK

Le modèle TITAN 2500EEK est conçu pour les recouvrements étroits sur des tapis tissés de haute qualité.

Les largeurs de point sont fixées à l'une des valeurs suivantes: 5,5 - 6 - 7 - 8 mm

Les 2 et 3 fils sont possibles.

TITAN 2500HLXC

Ce type est utilisé pour recouvrir de manière étroite les tapis de type imitation de main ou les tapis en velours, avec des largeurs de point extrêmement petites de 4 mm. Tous les types de fils fins peuvent être utilisés sur cette machine, avec une densité de 10 à 20 points / cm.

TITAN 2510

La série TITAN 2510 est optimisée pour les recouvrements de tapis larges ou pour les tapis très épais.

Le recouvrement des tapis lourds se fait avec le point standard de 12 mm.

Le recouvrement des moquettes normales se fait avec une largeur de point large de 15 mm sur 19 mm.

Une variante de ce modèle peut être utilisée pour des applications techniques: le TITAN 2510S. Ce type de machine est spécialement conçu pour la finition de tissus industriels à 2 ou 3 fils et de largeurs de point jusqu’à 19 mm. Les grands sacs, le jute et les tissus en polypropylène peuvent également être finis sur le Titan 2510S.

Le modèle TITAN 2500S (-3) est utilisé pour recouvrir les tissus techniques à 2 ou 3 fils et pour des largeurs de point normales de 10 ou 12 mm.

TITAN 2500E/2510E 

Ces modèles sont conçus pour être utilisés sur un rail d'ébauche pour assembler deux pièces de matériau avant des traitements spéciaux tels que le cisaillement ou la teinture:

TITAN 2500E: jusqu'à 25 mm

TITAN 2510E: jusqu'à 35 mm

TITAN 2500AHC

Le modèle TITAN 2500AHC est conçu pour recouvrir les moquettes de voitures, d’avions et de bateaux.

Ce modèle permet de coudre des courbes internes et externes de petits diamètres.

La machine est toujours équipée d'un élévateur de pied pneumatique et d'un ouvre-tension pour faciliter la manipulation du tapis pendant la couture.

TITAN 2500AHC3

Ce modèle est conçu pour le recouvrement excessif des tapis de bain.

Surjet étroit (5,5 mm) jusqu’à 3 fils avec possibilité de coudre facilement des courbes extérieures ou intérieures, même de petit diamètre.

Pour obtenir un résultat parfait, la machine est équipée d'un poussoir de poil, d'un élévateur pneumatique à pied et d'un détendeur de tension de fil. Cela facilite la manipulation du tapis pendant la couture.

Caractéristiques pour - TITAN DK 2500

OPTIONS DISPONIBLE :

Relevage pneumatique et relâchement du pied CP 2500

Relevage pneumatique et relâchement des pieds permettant une manipulation plus rapide et plus facile des tapis. Il existe également une version ajustable, CP 2500 DAC, qui a la même fonction que le CP 2500 mais permet également d’ajuster la pression du feeddog. De cette façon, la machine peut être ajustée à différentes épaisseurs de tapis de manière simple et rapide.

Régulateur de densité de point externe RPE 2500

Régulateur de densité de point externe, permettant de modifier la densité de points en cousant. Cela permet à l'opérateur d'obtenir le meilleur effet couvrant en peu de temps.

Le réglage externe de la densité de point est fortement recommandé lorsqu’on utilise différentes qualités de fil et de moquette.

Dispositif de refroidissement par aiguille NCV 2500

Dispositif de refroidissement à l'aiguille, fortement recommandé lors de l'utilisation de tapis très lourds ou de supports durs. Cet article évite la rupture du fil et des aiguilles.

DCD 2500 cutter / mouvement du couteau supérieur UKM 2500 / souffleur BW 2500

Les options suivantes vont plus ou moins ensemble et sont donc montées proches les unes des autres:

- Dispositif de coupe DCD 2500: ces couteaux coupent le surplus de poil ou de moquette juste avant la couture

- Le mouvement du couteau supérieur UKM 2500 permet de couper des tapis très épais ou épais.

- Souffleur BW 2500 pour tapis à poils longs tels que shaggy

Set 30566 guide-bande

Le guide de bande réglé 30566 alimente la bande sous le surjet pour maintenir la pile. Cette option est vivement recommandée pour recouvrir les moquettes à poils longs ou les tapis de voiture à rainures (8-15 mm).

Système d'extraction 2600 CV / 2600 DAC / 2600S DAC

Il existe 3 versions d'extracteur disponibles:

1) 2600 CV: système d'extraction pneumatique extrêmement résistant, parfaitement synchronisé avec les pièces internes de la surjeteuse Titan 2500. Fortement conseillé pour la manipulation de grands tapis;

2) 2600 DAC: cette version a les mêmes fonctions que la 2600CV, mais permet également un réglage pneumatique de la pression sur l'extracteur pour de meilleurs résultats sur différentes qualités de tapis;

3) 2600S DAC: extracteur très long, conçu pour les tapis à poils longs tels que les peluche

Système de filtration d'huile FH 2500

Filtre à huile complet composé des éléments suivants:

Couvercle inférieur de la machine à coudre Titan 2500 avec deux ouvertures
Filtre à huile, fixé sur la table
Pompe à huile, fixée sur le support

Table supérieure revêtue de téflon TA 2500

Table supérieure recouverte de téflon pour une manipulation plus facile des grands tapis par l'opérateur. Le TA 2500 ne concerne que les machines sans système d'extraction, le TAP 2500 a été conçu pour les machines équipées d'un système d'extraction.

Support de bobine de fil PBN 2500

Porte-bobine, existant également dans le support double bobines.

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Avis