Glasman et Cie.
Machine à coudre industrielle triple entrainement base plane

Machine à coudre industrielle triple entraînement avec coupe fils Durkopp ADLER 667-180332

Machine à coudre Durkopp Adler 667-180332 1- aiguille, point noué,  entraînement inférieur, par aiguille et supérieur par pieds alternatifs, coupe fils électromagnétique, points d’arrêt et lève-pied électropneumatiques, crochet XXL.

Table, bâti à roulettes LARGE 912 mm,
Moteur positionneur EFKA DA321G /DC1550 220 V Mono SANS PUPITRE

Garantie 1 an

Options :

  • Butée combinée à roulette et droite, rabattable vers le haut et réglable en hauteur 120€
Référence :
00016174
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours

Description pour Durkopp ADLER 667-180332

667 série M-TYPE - Machines à usage universel dans le domaine des applications de couture de tissus moyens à lourds
Les machines piqueuses plates à point noué à  et 1-aiguille de la série 667 M-TYPE se caractérisent par une excellente qualité de couture, associées à des fonctions automatiques et à une grande variété d'équipements en option et d'équipement de couture. La conception moderne avec des éléments de commande disposés de manière ergonomique permet une manipulation parfaite des pièces les plus difficiles à traiter. Le dégagement élargi, la vue dégagée sur la zone de couture facilement accessible, la course du pied presseur élevée, le soulèvement élevé du pied presseur et les grandes longueurs de point offrent des conditions optimales pour la production de meubles rembourrés pour la maison et la voiture, de maroquinerie ainsi que de textiles techniques.
Choisissez votre favori parmi les six variantes d'équipement: En raison de leurs excellents paramètres de performance, les deux sous-classes 667 de la version M-TYPE ECO garantissent une fonctionnalité et une flexibilité élevées, à un prix attractif. Les deux sous-classes de la 667 CLASSIC Silverline sont équipées de fonctions de base automatiques. Les deux sous-classes de la 667 CLASSIC Goldline offrent des fonctions supplémentaires pour une productivité accrue et un confort de couture accru. La technologie efficace, l'excellente qualité de couture et les domaines d'application variés du 667 permet d’avoir une utilisation universelle et un maximum de flexibilité.

Grand crochet et couture cinématique horizontales pour de couture haute qualité , formation du point sécurisé et serrés, avec fils jusqu'à  15/3nm. max.
Le grand débattement (335 mm de large et 125 mm de haut) facilite la manipulation de pièces de grande surface
Élévation du pied extrêmement haute

Champ d'application typique :
Opérations de couture universelles dans le domaine des applications de service mi-lourds

Caractéristiques pour Durkopp ADLER 667-180332

  667-180010 667-180030 667-180112 667-180132 667-180312 667-180332
Longueur de point max. 9 mm
Vitesse de couture max. 3,000 points/min*
Application
Matériau moyen à lourd
Nombre d'aiguilles 1-aiguille
Type de point Noué (301)
Type de crochet Large (L) Extra large (XXL) Large (L) Extra large (XXL) Large (L) Extra large (XXL)
Type d'entraînement Entraînement inferieur, par aiguille et pieds alternés (triple entraînement)
Point d'arrêt Manuel / automatique Automatique
Relevage du pied par le genou V X
Relevage du pied automatique En option Équipé en standard
Course des pieds alternants 9 mm max.
Course du pieds réglable par cadran V X
Course du pied réglable par cadran avec limitation simultanée de la vitesse en fonction de la course du pied X V X
Réglage rapide de la course, ajustable à l'aide du cadran activé par la genouillère - avec limitation simultanée de la vitesse en fonction de la course du pied et de la longueur d'entraînement X V
Passage sous le pied presseur (pied relevé) 20 mm max.
Passage sous le pied presseur (pendant la couture) 10 mm max.
Commande pour deux longueurs d’entraînement X V
Tension de fil supplémentaire Manuel / Automatique Automatique
Lampe de couture à LED
En option Équipé en standard
Indicateur d'entretien X En option Équipé en standard
Système d'aiguille 134-35
Taille d'aiguille 80 - 150 100 - 180 80 - 150 100 - 180 80 - 150 100 - 180
Fil (Nm max) 15 / 3 10 / 3 15 / 3 10 / 3 15 / 3 10 / 3

 

* Le nombre maximal de points dépend de la hauteur de course présélectionnée et de la longueur de point sélectionnée.

Info sur la marque Durkopp ADLER

Fière de son savoir-faire Allemand et de son expérience de plus de 150 ans, les machines DURKOPP ADLER vont offriront entière satisfaction. La renommée mondiale des machines Adler n’est plus à faire ; le groupe ne cesse de grandir et regroupe 15 filiales à travers le monde.

La marque propose une gamme très étendue et diversifiée de machines. Les machines DURKOPP ADLER vont permettront d’associer le monde de la couture à la technologie de pointe en matière de confection textile. Entre autres, vous pourrez trouver des machines zigzag pour tous types de matériel : cuir, tissu et synthétique mais également  pour tous types de vêtements comme par exemple le jeans ou les sous-vêtements. Ces machines sont également spécialisées dans la confection de poches.  La société a d’ailleurs diversifiée sa production et présente une grande fiabilité dans de nombreux domaines tels que l’ameublement, la maroquinerie, la confection de chaussures en cuir, la sellerie, la voilerie, la couture spécifique au secteur automobile, les textiles techniques… De plus, la société assure un service de grande qualité en proposant notamment la formation de vos techniciens, des cours de mécanique, électronique et pneumatique afin de maîtriser leurs machines et leurs équipements. Glasman and Cie compte parmi les distributeurs officiels de la marque.

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Dans la même categorie

Avis