Happy HCS2-1201-30 Voyager 12 aiguilles avec écran tactile par icônes disposent d’un grand cadre de broderie de 320 x 320 mm.
La machine à broder Happy HCS2-1201-30 est compact et transportable facilement, grande vitesse de broderie. Ce modèle dispose d’une détection automatique de la rupture de fil, du changement de couleur automatique, coupe fil automatique et d’autres fonctions qui sont nécessaires pour un usage professionnelle.
Le panneau de contrôle à écran tactile rend les opérations de travail plus facile, et permet aux débutants en broderie d’en avoir la maîtrise rapidement.
Les brodeuses HCS2 mono tête ont été conçue pour les utilisateurs amateurs, semi-professionnels et professionnelles.
Les brodeuses 12 aiguilles viennent du monde industrielle avec de grandes capacité et de grande vitesse de broderie.
Les cadres des brodeuses Happy sont les plus grands du marché dans leur catégorie.
Le design moderne est adapté pour des magasins de sport et de vêtements.
![]() |
Écran couleur 7 pouces TFT LCD tactile avec panneau de configuration
Écran LCD tactile |
![]() |
Éditeur Monogramming
12 polices et 6 tailles sont disponible. |
![]() |
Bras cylindrique Le bras cylindrique étroit permet de broder sur les zones difficiles, comme la poche, les manches, les jambes etc… |
![]() |
Détecteur de rupture de fil La machine s’arrête automatiquement, lorsque le fil casse ou que fil de canette est vide. |
![]() |
Embobineur de fil La machine est équipée d’un dispositif d’enroulement standard de fil de canette . |
![]() |
Marqueur Lazer vertical L’irradiation vertical donne un positionnement précis sans être influencé par l’épaisseur du matériau pour la broderie. Le marqueur est situé à la position de l’aiguille 0th |
![]() |
Port LAN et réseau USB La machine a un port USB pour le transfert des données de conception directement du PC. Le port LAN est pour la connexion réseau. |