Glasman et Cie.
Boutonnière lingère

Boutonnière lingère électronique double point de chaînette Durkopp ADLER 540-100-01

IMPRIMER

Boutonnière lingère électronique DURKOPP ADLER 540-100-01, double point de chaînette, longueur de point 0,2 à 3mm, vitesse 4,000 points/min, pour matériaux légers et moyens, cette machine inclut une lame qui est couplé au moteur.

Livré complète

Garantie 1 an

Référence :
00016158
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
Tarifs de livraison sur demande
Vous pouvez poursuivre votre commande. d'éventuels frais de port seront appliqués!
Délai de préparation :
5 jours

Avis

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Videos Durkopp ADLER 540-100-01

Description pour Durkopp ADLER 540-100-01

Boutonnière lingère électronique DURKOPP ADLER 540-100-01 flexible, rapide et facile d’utilisation avec une qualité de la couture de première classe, ces caractéristiques caractérisent la classe de boutonnières à point automatique 540. Le système de coupe unique permet une ouverture nette de la boutonnière sans changement de la lame et quelles que soient l'épaisseur du tissu et la longueur de la boutonnière. Le système de coupe de la classe 540-100-01 est couplé au moteur de couture tandis que le système de coupe de la classe 540-500-01 fonctionne avec un entraînement commandé par un moteur pas à pas entraînant séparément, permettant de couper le trou boutonné indépendamment de la couture. Grâce à la programmation libre de tous les paramètres de boutonnières et à une taille de champ de couture allant jusqu'à 6 x 70 mm, cette machine offre des champs d'application pratiquement illimités. Des ajustements précis qui peuvent être nécessaires lors du traitement de différents matériaux sont réalisés en appuyant sur la touche du panneau de commande - même les valeurs de tension du fil dans le bouton-coeur peuvent être modifiées individuellement. La cinématique de couture optimisée garantit une excellente formation de points, même avec des matériaux difficiles.

Caractéristiques pour Durkopp ADLER 540-100-01

Modèle 540-100-01 540-500-01
Longueur de point max.
0,2 - 3,0 mm
Vitesse de couture 4,000 points/min
Application

Matériaux très légers, légers et moyens

Taille du champ de couture 6 X 70 mm
Capacité de la mémoire pour les programmes de boutonnières 50 mm max
Nombre de séquences 20
Programmes de boutonnières par séquence
20
Capacité de mémoire pour des applications spéciales 2
Largeur de la boutonnière max.
3 - 6 mm
longueur boutonnières max.
6 X 70
Longueur de coupe max.
6 - 65 mm
Système d'aiguille 265
Taille de l'aiguille 70 - 100 nm
Lame central, couplé au moteur de couture V X
Lame central entraîné par un moteur pas à pas X V

 

Info sur la marque Durkopp ADLER

Fière de son savoir-faire Allemand et de son expérience de plus de 150 ans, les machines DURKOPP ADLER vont offriront entière satisfaction. La renommée mondiale des machines Adler n’est plus à faire ; le groupe ne cesse de grandir et regroupe 15 filiales à travers le monde.

La marque propose une gamme très étendue et diversifiée de machines. Les machines DURKOPP ADLER vont permettront d’associer le monde de la couture à la technologie de pointe en matière de confection textile. Entre autres, vous pourrez trouver des machines zigzag pour tous types de matériel : cuir, tissu et synthétique mais également  pour tous types de vêtements comme par exemple le jeans ou les sous-vêtements. Ces machines sont également spécialisées dans la confection de poches.  La société a d’ailleurs diversifiée sa production et présente une grande fiabilité dans de nombreux domaines tels que l’ameublement, la maroquinerie, la confection de chaussures en cuir, la sellerie, la voilerie, la couture spécifique au secteur automobile, les textiles techniques… De plus, la société assure un service de grande qualité en proposant notamment la formation de vos techniciens, des cours de mécanique, électronique et pneumatique afin de maîtriser leurs machines et leurs équipements. Glasman and Cie compte parmi les distributeurs officiels de la marque.