Glasman et Cie.
Machine à boutonnière et Pose Boutons

Boutonnière à point d'arrêt électronique BROTHER HE-800C-3

Boutonnière BROTHER NEXIO HE-800C-3, point d'arrêt électronique, entraînement direct, vitesse de couture à 4000 points/min, productivité assurée par la double fonction de coupe, réduction du rebut des fins de fil, amélioration de la productivité par IoT (internet des objets).

Livré avec table, bâti.

Garantie 1 an

Référence :
00016115
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours

Description pour BROTHER HE-800C-3

Haute productivité assurée par la double fonction de coupe

Cette fonction permet la double coupe et diverses tailles de boutonnières. Vous bénéficiez d’une productivité élevée sans perdre de temps dans le changement de cutters. Ce dispositif permet d’obtenir de hautes performances et productivités.

(Nombre de feuilles) Amélioration du volume de production*

 

*Les principaux effets sont « Accélération du temps de cycle » et « Réduction du temps de changement de couteau » (selon l’enquête menée par Brother, mars 2018)

 

Réduction du rebut des fins de fil

Le coupe-fil revisité coupe le fil et permet d’obtenir des résidus de fil courts. Cela réduit le rebut de fins de fil après couture. De même, le pince-aiguille, présent en standard, minimise les risques de saut de fil en début de couture et le nid d’oiseau. (HE-800C-2 spéc. uniquement)

 

 

Amélioration de la qualité de couture grâce à des pièces et programmes modifiés.

Vous obtenez une magnifique finition lorsque vous utilisez le point de perle à faible tension de file grâce aux pièces modifiées et au programme de mouvement d’aiguille. Lorsque vous utilisez le point de surjet, il vous permet d’obtenir une magnifique finition étant donné qu’il réduit les risques de rupture de fil et d’erreur de tension de point. La résolution minimale est seulement de 0,05 mm. vous obtenez ainsi une haute précision de la découpe de boutonnière et les irrégularités sont réduites.

 

Facilité d’utilisation de matériaux pourtant difficiles à coudre avec sous-couches

La fonction de sous-couche est très utile pour les matériaux extensibles, afin d’empêcher qu’ils ne s’étirent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Positionnement facile en vue de la couture

Le levier du pied de biche est entraîné par un moteur à impulsions. La hauteur peut par conséquent être ajustée à loisir. Cela facilite l’insertion et le retrait du matériel, et réduit la fatigue due au travail.

 

Panneau de commande facile à utiliser et intuitif

Le modèle HE-800C est doté d’un écran à cristaux liquides (LCD) et affiche des données sous forme d’icônes et de lettres. Il est facile de comprendre et de réaliser la configuration et le contrôle de patrons de couture, ou encore le changement de modes de couture. Cet écran prend en charge plusieurs langues d'affichage

Logement pour carte SD Un logement pour carte SD est fourni en standard. Il est ainsi facile de copier et de déplacer un patron de couture et des paramètres environnementaux vers d'autres machines à coudre.

Touche de raccourci Les paramètres utilisés fréquemment, tels que la largeur de couture et la taille des patrons de couture peuvent être définis rapidement.

Touche de mode Les modes utiles, comme le mode d’enfilage et celui de bobinage de fil peuvent être définis au moyen d’une touche unique.

 

Amélioration de la productivité avec IoT

 

Les séries NEXIO sont des modèles compatibles IoT.* La visualisation obtenue en connectant la machine à coudre à un ordinateur au moyen de la technologie de mise en réseau permet au client d’analyser, de gérer les processus et d'améliorer sa productivité tout en simplifiant le travail de maintenance.

*Cela s'applique au système IoT de Brother. Pour plus de détails, veuillez vous reporter au catalogue du « Système de réseau des machines à coudre industrielles Brother ».

 

 

Info sur la marque BROTHER

Brother a vu le jour il y a environ un siècle au Japon et depuis, n’a cessé de s’étendre sur tous les continents. Sa réputation n’est plus à faire. Brother est  l’un des leaders mondiaux dans la fabrication  de machines à coudre professionnelles et familiales. La firme met tout son savoir-faire technologique afin de développer des machines à coudre et des systèmes de broderie performants mais surtout simples d’utilisation. Brother développe une politique de production qui met avant l’excellence dans le choix des matériaux et la qualité remarquable de ses produits. Les débutantes comme les plus expérimentées pourront donc bénéficier des avancées technologiques les plus récentes tout en conservant une simplicité et une aisance dans l’utilisation de l’appareil.
Leurs machines à couture droite coupe fils électroniques et leurs machines boutonnières programmables sont des produits exceptionnels.

La machine NEXIO S 7300 403 reste une des machines les plus innovantes en proposant un moteur en direct drive et entraînement avec controle électronique.

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Avis