Glasman et Cie.
Machine à coudre industrielle à triple entrainement grand bras

Machine à coudre industrielle grand bras à tambour rotatif avec PULLER JENTSCHMANN 869-1000

IMPRIMER

Machine à coudre industrielle grand bras à tambour rotatif basée sur la machine à coudre Dürkopp Adler 869, modifiée par JENTSCHMANN. Vitesse de couture (ajustable) jusqu'à 2800 points / min, ecartement d'aiguille ajustable, longueur du bras tournant 880 mm, diamètre du bras 78 mm - 124 mm conique, passage sous bras : 1m, 1 ou 2 aiguilles, crochet vertical, longueur de point max. de 9mm, relevage du pied mécanique ou pneumatique (en option).

La machine à coudre à bras long Jentschmann JAG 869 - 1000 DA convient aux applications de couture dans lesquelles des éléments doivent être cousus sur un tuyau de manière rotative.
par exemple, Fixation d'anneaux en acier pour le renforcement des sacs filtrants, couture de fils en acier pour la production de tuyaux de ventilation, production de filtres à poussière.

Livré complète

Garantie 1 an

Référence :
00016108
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours

Avis

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Videos JENTSCHMANN 869-1000

Description pour JENTSCHMANN 869-1000

Machine à bras libre à deux aiguilles entraînement par griffe, par aiguille et par pieds alternatifs, coupe-fil électropneumatique, tension de fil électropneumatique commutable, 2ème longueur de point intégrée, Blocage électropneumatique et ventilation du pied presseur, refroidissement des aiguilles, réglage rapide de la course électropneumatique, lumière de couture intégrée. La machine est montée sur un châssis réglable en hauteur, qui peut être équipé de roulettes verrouillables.

Servomoteur à courant continu de type AB 425 utilisé pour l'entraînement de la machine à coudre et du tambour rotatif. Le tambour rotatif est synchronisé avec la vitesse de la machine à coudre et peut être réglé en fonction du matériau / de la longueur de point dans la vitesse. Toutes les fonctions telles que Le coupe-fil, le mécanisme de verrouillage, le déblocage du tambour rotatif est programmables ou peut être activé et désactivé en appuyant sur un bouton. Les sections de couture sont également programmables.

Un système d’entraînement de type PR 5 avec servomoteur est intégré en tant sue système d’entrainement supplémentaire. Ce mécanisme entraine le tissu dans la zone de couture avec une ceinture de 50 mm de large, garantissant ainsi un processus de couture propre. D’autres systèmes d’entrainement pour différents matériaux et fil, bande de protection, sont disponibles en option.

JENTSCHMANN