Glasman et Cie.
Machine à bras déporté

Machine à bras déporté avec puller arrière VI.BE.MAC V2261HP

Machine à bras déporté avec puller arrière VIBEMAC V2261HP, vitesse de couture maximale à 4999 tours/min, longueur de point de 0,9 à 4,5 mm, jauge d’aiguille de (6,4 mm) 1/4", moteur Mitsubishi XCG 754 20Y - 750W

Machine à bras déporté avec puller arrière VIBEMAC V2261HP, vitesse de couture maximale à 4999 tours/min, longueur de point de 0,9 à 4,5 mm, jauge d’aiguille de (6,4 mm) 1/4", moteur Mitsubishi XCG 754 20Y - 750W

Livré avec:
- Table
- Bati
Garantie 1 an

Référence :
00016017
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours

Téléchargements pour VI.BE.MAC V2261HP

Description pour VI.BE.MAC V2261HP

Robuste, rapide, précis, constant dans la longueur de point même sur les matières les plus épaisses! La machine V2261HP de VIBEMAC à bras déporté avec puller arrière, point de chaînette à 3 aiguilles, pour couture rabattue sur les jeans, les pantalons décontractés, les vêtements de travail et les vêtements en denim en général. Cette machine est particulièrement adaptée à la couture de l'empiècement, du dos, de l'entrejambe et des coutures de sortie, ainsi qu'aux opérations de couture par le haut.

La machine V2261HP offre une qualité de couture parfaite et constante elle peut coudre à 4999 tours / min, cette haute vitesse ne peut être obtenue que grâce à plusieurs caractéristiques exceptionnelles, comme la lubrification en huile, la qualité de conception et de construction, le système DCP évite tous les problèmes de saut de couture et aussi sur la double épaisseur d’entrejambe.

Qualité toujours élevée et constante: grâce au système DCP spécial et breveté, la longueur de couture sera constante et le travail de l'opérateur sera plus agréable (pas besoin de tirer / pousser pour faire correspondre 2 parties)

Production supérieure: la vitesse de couture (4999 tr / min) est associée à un système intelligent qui permet d’avoir une production incomparable sur le marché, jusqu'à 5 coutures en 1 minute!

Grande flexibilité : les différentes jauges d'aiguille offrent une flexibilité maximale, la machine est conçue pour coudre des matériaux lourds mais il est également possible de la modifier en achetant le kit de tissu léger

Caractéristiques pour VI.BE.MAC V2261HP

Modèle V2261HP
Vitesse de couture maximale 4999 tours/min
Longueur de point 0,9 à 4,5 mm
Jauge d'aiguille standard 1/4 "(6,4 mm)
Jauges d'aiguille en option 4,8 mm (3/16 "), 2 aiguilles - 9/32" (7,2 mm) - 5/16 "(8 mm) - 3/8" (9,6 mm) - 3 / 8 "(9,6 mm, 1/4" 6,4 mm + 1/8 "3,2 mm)
Tête de couture Vi.Be.Mac. Point de chaînette à 3 aiguilles
Exigence de puissance 220V monophasé 50/60 Hz
Machine à coudre moteur Mitsubishi XCG 754 20Y - 750W
Boîte de contrôle XCG MFY 2007
Consommation d'air 3 L / min

VI.BE.MAC

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Avis