Glasman et Cie.
Machine à broder à manivelle

Machine à coudre point de chaînette CORNELY A3

**Machine à broder à manivelle CORNELY A3

La machine CORNELY A3 permet de réaliser au point de chaînette et au point mousse des broderies variées grâce à un systéme d'entraînement universel commandé par une poignée. Tous les types de fils et de tissus peuvent être utilisés sans probléme. Sa construction extrêmement robuste et soignée offre au client une durée d'utilisation inégalable.

Fonctionnant sans électricité

Référence :
00015976
Condition :
Neuf
Délai de préparation :
En repture de stock
RECEVOIR LE PRIX

Info sur la marque CORNELY

CORNELY

De fabrication française, les produits Cornely sont d’une qualité suprême. Aucun de ses concurrents n’arrive à égaler la qualité et la technologie développée sur ses machines. Les machines à broder Cornely sont utilisées par les grands créateurs, spécifiquement pour la broderie. La qualité des points est tout simplement sublime. Les machines permettent entre autre de réaliser des voiles de mariée, de poser des rubans, strass, perles…Les machines sont équipées d’une poignée qui permet de réaliser les motifs d’une manière très précise. Nos techniciens agrées et spécialisés sur les machines de marques Cornely vous permettront de remplacer n’importe quelle pièce et même de remettre votre machine à neuf (évite l’achat d’une autre machine d’où un gain de coût réel). Nous sommes habilités à recevoir des machines Cornely des quatre coins du monde. Où que vous habitiez, n’hésitez pas à nous la faire parvenir.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Avis