Glasman et Cie.
Machine à coudre et à broder

Machine à coudre familiale JUKI HZL-DX7

Machine à coudre familiale électronique de 287 points incluant 4 alphabets JUKI HZL-DX7. Vitesse de couture maximale de 1050 points/min, Relevage du pied en 2 étapes à une hauteur maxi de 12 mm

Machine à coudre familiale électronique de 287 points incluant 4 alphabets JUKI HZL-DX7. Vitesse de couture maximale de 1050 points/min, Relevage du pied en 2 étapes à une hauteur maxi de 12 mm, Panneau de contrôle sensitif. 16 boutonnières automatiques asservies avec 3 possibilités de largeur de coupe.

Référence :
00015851
Condition :
Neuf
Délai de préparation :
5 jours
RECEVOIR LE PRIX

Téléchargements pour JUKI HZL-DX7

Videos JUKI HZL-DX7

Description pour JUKI HZL-DX7

Machine à coudre familiale électronique de 287 points incluant 4 alphabets JUKI HZL-DX7.

Moteur très puissant avec une vitesse de couture maximale de 1050 points/min. Entraînement performant de la griffe par mouvement rectangulaire inspiré de la technologie industrielle (BOX FEED).

Possibilité de l'obturation du trou de l'aiguille dans la plaque afin d'obtenir un point droit parfait et un déplacement optimal en free motion.

Ajustement de la pression automatique du pied (FLOAT FUNCTION) pendant la couture permettant de suivre les différentes épaisseurs sans écraser les différentes couches. Réglage de la hauteur du pied avec incrémentation de 0,1mm permettant un réglage ultra-précis de la pression.

Sélection des points les plus utilisés en façade avec un fonctionnement "ONE-TOUCH".

Panneau de contrôle sensitif. 16 boutonnières automatiques asservies avec 3 possibilités de largeur de coupe. Boutons d'accès rapides en façade de toutes les commandes principales.

Coupe-fil en façade et sur la pédale multifonction à la talonnette. Fonctionnement avec programmation de type industriel permettant un contrôle complet du cycle de couture : Descente automatique du pied, point d'arrêt ou de renfort de départ, piqûre, point d'arrêt ou non, coupe-fil, remonté du pied et de l'aiguille ou non. Arrêt dans les coins avec relevage du pied, point mort bas de l'aiguille et départ avec baisse automatique du pied après retournement de l'ouvrage.

Toutes ces fonctions étant débrayables. L'utilisation du bouton point d'arrêt, point de renfort en cours de couture permet un arrêt immédiat après le cycle de points.

Possibilité de basse vitesse régulée en point par point pour des coutures de grande précision. Genouillère. Enfile aiguille automatique performant. Bobineur de canette à moteur indépendant (soit 2 moteurs séparés : 1 pour le bobinage de la canette et 1 pour l’entraînement).

Préparation à la couture ultra rapide grâce à la mise en place instantanée de la canette dans son boîtier. Crochet à plat. Éclairage par 2 lampes LED. Réglage de la longueur et largeur du point par programmation sur écran. Relevage du pied en 2 étapes à une hauteur maxi de 12 mm. Large espace de couture sous bras, machine livrée avec : Table d'extension, Mallette de protection rigide, Levier de genouillère, Pied presseur standard (A), Pied presseur fermeture (B), Pied presseur à surjeter (C), Pied presseur point invisible (D),

Pied presseur boutonnière asservi (E), Pied presseur boutonnière manuel (I), Pied double entraînement (N), Pied presseur ouvert (O), Pied presseur patchwork (P), Pied presseur quilting (Q), Pied presseur bordeur (R), Pied presseur lisse (T), Perforateur œillet, Canettes (4), Set d’aiguille HA X 1 #11 (1), #14 (1), #16(1), pour tricot #11(1), Aiguille double, Guide quilting, Support de bobine auxiliaire, Tournevis en “T”, Découseur, Brosse de nettoyage, 3 Blocs bobine de fil (grand, moyen et petit), Rhéostat avec fonction coupe-fil, Câble d’alimentation, Capot, Manuel d’instructions, DVD en Anglais.

-------------------

Entraînement rectangulaire (BOX Feed) - Technologie industrielle JUKI

Le système d'alimentation de griffe industriel Juki s'applique dèsormais à la machine à coudre domestique.
Aussi vous pourrez créer des points de grande qualité parfaits sur tous les types de tissus.

La griffe en pression constante reste en contact tout au long du déplacement du tissu
Ce système permet une couture aisée dans tous les types de tissus même sur le jean et coutures rabattues.
Couture de tissus fins. Aucun grignage de tissu n'a lieu et ceci pour toutes les matières.
Couture de serviettes. Aucun souci pour piquer des matières lourdes même avec plusieurs épaisseurs.

Obturation du trou de passage de l'aiguille pour un point droit parfait.

Faites simplement glisser le bouton de devant (flèche) pour commuter vers un trou d'aiguille pour point droit ou quilting.
Cousez les tissus les plus légers avec une pénétration d'aiguille parfaite sans déviation.
Cela évite un entraînement du tissu à l'intérieur du trou pour un point parfait surtout dans le cas de matières difficiles et un déplacement en free motion précis avec une couture réalisée à la perfection !

Ajustement de pression automatique


En sélectionnant le bouton de pression automatique, vous pouvez coudre avec le pied presseur dans une position légèrement aug­mentée.
Cela permet de suivre en permanence et de manière au­tomatique les différences de hauteur du tissu présent sous le pied sans pousser les couches. Cela évite les coutures inégale.

Prenez du plaisir à crèer facilement de magnifiques boutonnières
avec la combinaison du savoir faire technique et de la technologie moderne industrielle JUKI


Utilisez le système du pied boutonnière sensor pour un entraînement optimal dans tous les types de fabrication.
Vous apprécierez la régularité des points à droite et à gauche ainsi que la finition parfaite de la boutonnière, réalisée grâce à l'automatisme de réglage de ce type de pied.

16 boutonnières différentes sont disponibles.
Standard, Œillet, Pour maille, Décorative
3 largeurs de coupe sont disponibles afin de pouvoir utiliser des boutons fins, moyens ou épais.

Nombreuses nouvelles fonctions disponibles ! Des nouveautés qui vont vous simplifier le travail et vous apporter (enfin) uniquement le plaisir de votre passion !

Fonction du pied presseur


Lorsque vous arrêtez de coudre, l'aiguille reste en position basse et le pied presseur se relève automatiquement. Cela vous permet de tourner votre ouvrage immédiatement. Dès que vous re­prenez la couture de votre tissu, le pied presseur redescend automatiquement.

Pédale multifonctions

La série DX offre une plus grande polyvalence aujourd'hui dans le contrô­le de la pédale. Vous pouvez effectuer le point d'arrêt ou non, couper le fil et effectuer la remontée du pied presseur. C'est tout le monde industriel que Juki vous propose à la maison !

Boutons d'accès rapides d'utilisation aisée

Vitesse de point d'arrêt et de couture ajustable


Vous pouvez ajuster avec 3 possibilités la vitesse du démarrage ainsi que la marche arrière de la machine (lent, normal ou rapide) sans influencer la vitesse de couture pendant le travail.

Programmation du pied presseur après la coupe du fil


Le pied presseur est relevé automatiquement après la fonction du coupe-fil automatique.
Vous pouvez donc récupérer votre ouvrage plus rapidement. Cela vous aide également à vous consacrer exclusivement à la qualité de votre travail.

Point d'arrêt


Pour le démarrage et la fin de la couture, vous pouvez l choisir entre un point d'arrêt traditionnel (retour sur la : couture) ou un point de renfort. Si vous pressez le bou-1 ton en cours de couture, la machine stoppe après un : cycle de points

Basse vitesse régulée


En appuyant et en maintenant le bouton haut/bas de l'aiguille, vous pouvez coudre lentement. Cousez des angles, et faites des arrêts avec une grande précision.

Genouillère


Le pied presseur peut être baissé ou relevé grâce à la genouillère. Celui-ci peut monter jusqu'à 12mm quand le levier de la genouillère est utilisé.
Lorsque le pied est soulevé à sa hauteur maximale, vous pouvez aussi utiliser le bouton de commande en façade de la machine.

Enfile aiguille automatique

Le système d'enfilage automatique de l'aiguille est ultra performant. Il suffit de placer le fil dans le guide et de manière rapide votre machine est enfilée.

Bobineur de canette à moteur indépendant

Pour remplir une canette, il suffit d'enrouler une certain longueur de fil autour de la canette et de le passer dans le guide (trou). Commutez le guide d'enroulage puis à la fin du remplissage de la canette, couper le fil à l'aide du cutter

Préparation du boîtier de canette ultra rapide


La mise en place de la canette dans son boitier est très facile. Il suffit de suivre le guide et il n'est pas nécessaire de remonter le fil à l'arrière. La couture commence toutde suite !

 

Pieds disponible en option :

 

 

 

Caractéristiques pour JUKI HZL-DX7

Fonction Désignation de la Fonction JUKI HZL-DX7

Nombre de modèles de points

Nombre de types de points préprogrammés

287

Nombre d’alphabets disponible

Nombre d’alphabets numérique disponible

4

Boutonnière

Système de piqure des boutonnières

Plaque de serrage avec système de sensor automatique

Nombre de points en sélection directe

Sélection directe des points les plus utilisés

10 modèles

Bouton Start / Stop

Bouton Start / Stop à couleur à couleur variable indiquant la possibilité de piquage

Vert : machine prête à démarrer et / ou en cours de couture.
Rouge : la machine ne peut pas démarrer (en appuyant sur le bouton rouge, avance point par point).
Orange : lorsque le bouton de point d’arrêt est enfoncé alors que la machine à coudre fonctionne, la machine réalise un point d’arrêt puis la machine s’arrête

Enfile aiguille aulomatique

  Oui
 

Système de tension de fil

 

Système d'ajustement de tension des fils d’aiguille et de canette

 

Automatique

 

Point d'arrêt automatique

 

Points d'arrêt automatiques au début et à la fin de la couture

Points d'arrêt et coupe fils automatique

 
 

Mécanisme de griffe

 

Système d'entraînement & type de griffe

Système d’entraînement rectangulaire « BOX feed mechanism »

 

Réglage pression pied presseur

Réglage de pression du pied presseur

Ajustement en continu (floating fonction)

Bobineur de canettes

Système de bobinage de canette

Remplissage de canette avec moteur Indépendant

Eclairage

Type et nombre de lampes éclairant la surface de travail de la machine

2 lampes LED

Réglage largeur/ longueur de point

Point ajustable en longueur et largeur

Programmation sur écran

Nombre de position d’aiguille (point droit / autre)

Nombre de positions d'aiguilles peu les différents modèles de points

37/3

Fonction mémoire

Capacité de mémoire pour combinaisons de caractères/modèles

10 modèles

Hauteur de levé du pied presseur en 2 étapes

Hauteur de levé du pied presseur

Système bouton : 6 mm

Système levier : 6mm / 12 mm

Info sur la marque JUKI

La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à la fin des années trente au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Elle a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. JUKI est devenu aujourd'hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle.  Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel. Juki est très largement connu également pour sa gamme de surjeteuses industrielles et familiales qui ravissent la clientèle par leurs performances, leur souplesse d'utilisation ainsi que par la qualité de leurs points.  La gamme s’est récemment enrichie avec des modèles de très haute technologie à vous en couper le souffle.
De plus, Juki garantit ses machines 5 ans, donnant à l'utilisateur une sérénité lui permettant de se consacrer uniquement à son plaisir. Juki a créé la gamme la plus complète et la plus vendue dans le monde. Elle compte à ce jour plus de 250 modèles de machines à coudre. Juki reste une des seules marques qui dispose d’une gamme complète de machines à coudre industrielles et familiales.

La machine DDL 8700 est la machine à coudre classique.

La machine DDL 8700-7 intègre en plus des fonctions proposées par la DDL 8007, la fonction coupe fils par talonnement (ce qui constitue un gain de temps considérable).

La machine JUKI 9000 dispose d’une technologie révolutionnaire en proposant un moteur en direct drive (évite les secousses et propose de ce fait un travail des plus précis).

Avis