Glasman et Cie.
Machine à recouvrement inférieur - supérieur

Machine à recouvrement JUKI MF-7523

Recouvreuse inustrielle inférieur - supérieur JUKI MF-7523 point de chainette, 3 aiguilles 5 fils, Machine livrée avec table , Bâti fixe, moteur électronique silencieux et accessoires.
IMPRIMER

Machine à recouvrement supérieur et inférieur JUKI MF7523.

point de chainette,

3 aiguilles 5 fils,

Écartement des aiguilles 4.8 / 5.6 / 6.4 mm .a préciser à la commande
Vitesse de couture 6000 tours/min max.
Longueur de point  4.4 mm max.
Graissage automatique.

Machine livrée avec table , Bâti fixe, moteur électronique silencieux et accessoires.

Possibilité de poser des guides adaptés de colletage.

Référence :
00015655
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours
RECEVOIR LE PRIX

Avis

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Téléchargements pour JUKI MF-7523

Caractéristiques pour JUKI MF-7523

SPECIFICATIONS (U11, C11, E11)          

Model name

MF-7500 series

MF-7500D series

Type de points

2- aiguilles / 3 aiguilles / 4-aiguille recouvrement supérieur et inferieur

Système d’aiguilles

UY128GAS (#10S) #9S~#12S

 

Hauteur de relevage de pied presseur

5mm (recouvrement supérieur et inferieur), 8mm (avec recouvrement inferieur)

Réglage de la hauteur de point

Bouton de réglage

Réglage dentrenement différentiel

Mécanisme micro-ajustement

 

Lubrication

 

Automatiac

Automatic (cadre: pas de lubrication)

Réglage d'inclinaison de pied

Fournie en standard

Micro-elevator

Fournie en standard

 

Info sur la marque JUKI

La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à la fin des années trente au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Elle a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. JUKI est devenu aujourd'hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle.  Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel. Juki est très largement connu également pour sa gamme de surjeteuses industrielles et familiales qui ravissent la clientèle par leurs performances, leur souplesse d'utilisation ainsi que par la qualité de leurs points.  La gamme s’est récemment enrichie avec des modèles de très haute technologie à vous en couper le souffle.
De plus, Juki garantit ses machines 5 ans, donnant à l'utilisateur une sérénité lui permettant de se consacrer uniquement à son plaisir. Juki a créé la gamme la plus complète et la plus vendue dans le monde. Elle compte à ce jour plus de 250 modèles de machines à coudre. Juki reste une des seules marques qui dispose d’une gamme complète de machines à coudre industrielles et familiales.

La machine DDL 8700 est la machine à coudre classique.

La machine DDL 8700-7 intègre en plus des fonctions proposées par la DDL 8007, la fonction coupe fils par talonnement (ce qui constitue un gain de temps considérable).

La machine JUKI 9000 dispose d’une technologie révolutionnaire en proposant un moteur en direct drive (évite les secousses et propose de ce fait un travail des plus précis).

Moteur électronique Silencieux et Moteur Direct Drive pour machine à coudre industrielle

Technologie à servo moteur électronique est devenu le nouveau standard dans le domaine des machines à coudre industrielles. Ce système offre un confort optimal grâce à un silence total, contrairement à un moteur d’embrayage très bruyant.
Le moteur électronique permet de travailler avec précision grâce au système point à point.
La vitesse de couture peut être régulée via un boitier de contrôle.

Le moteur, en plus d’être silencieux, a également les avantages d’être réduit en terme de taille et de poids (réduit de 80% par rapport à un moteur classique), et permet une grande économie d’énergie (réduite de 70% par rapport à un moteur classique) – à puissance moteur égale.

Certaines machines adoptent la technologie Direct Drive. Cette technologie est un moteur incorporé sur le bras de la machine, qui supprime l’entrainement par courroie permettant l’entrainement direct ce qui évite tout type de problème classique lié à la courroie (patinage, blocage résidus...), ainsi qu’un gain d’énergie.


Moteur électronique Silencieux et Moteur Direct Drive pour machine à coudre industrielle