Glasman et Cie.
Boutonnière à oeillet

Machine à Boutonnière à œillet REECE 101 FLYBAR ADJUSTABLE - occasion

**Boutonnière à oeillet REECE 101 FLYBAR ADJUSTABLE - occasion

La machine à boutonnière oeillet (pour veste) REECE 101 est déclinée sous différente vertion - coupe avant ou coupe après ( ou sans coupe) - avec oeillet ou sans oeillet - avec arret ou sans arret en queue de poisson - une seul taille ou réglable en taille La Reece 101 FlyBar Adjustable est une machine qui fait les boutonnières avec ou sans oeillet, avec ou sans arrêt, de taille réglable, en coupe après ( ou sans pour retouche manche etc...) Elle est entièrement automatique et conçue pour un rendement optimal. La grande longévité de la machine et son coût d'entretien réduit résulte de l'emploi par Reece d'un alliage d'aluminium léger et solide. De fabrication USA ,très robuste , elle reste la plus utilisée et la plus sur du Marché Elles sont entièrement révisées et remises en état dans nos ateliers par des mécaniciens spécialisés et peuvent de ce fait être exportées partout dans le monde. Une valeur sur dans votre atelier de fabrication en série, comme pour les créateurs ou les retoucheurs de luxe. Fiche technique: Machine à coudre industrielle automatique pour la productionde boutonnières, oeillets et finition des extrémités. Le mécanisme de la barre à aiguille, des 2 boucleurs et des 2 écarteurs est parfaitement synchronisé par une seule came monobloc Les fils du boucleur et de l'aiguille produisent le point REECE, un point à 2 fils enveloppantun fil de renfort dit fil de passe. L'emploide différentes combinaison de fils permet d'obtenir un point perlé plat ou relevé.

Référence :
00011896
Condition :
Occasion
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours
RECEVOIR LE PRIX

REECE

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Avis