Surjeteuse industrielle 4 fils JUKI MO 6714S
Agrandir

Surjeteuse industrielle 4 fils JUKI MO 6714S

Référence : 00011733

IMPRIMER
Condition : Neuf

Surjeteuse raseuse industrielle JUKI MO 6714 à grande vitesse, 2 aiguille, 4 fils, avec lubrification entièrement automatique et entraînement différentiel à réglage externe.

Surjeteuse professionnelle très haute gamme.

Livré avec:
- Table 105,110 ou 120cm sur 55 ou 60cm
- Bati fixe
- Moteur électronique silencieux
- Huile
- Accessoires

OPTION
- Bati avec roulette de fabrication européene (+70€)
- Lampe LED ou neon (+50€)

Garantie 1 an
Monté et expédié sur palette prête à l'utilisation

Glasman et Cie.

28 bd strasbourg
75010 PARIS
01 42 08 16 18

Délai de préparation : 5  Jour(s)


En savoir plus sur
JUKI

Téléchargements pour Surjeteuse industrielle 4 fils JUKI MO 6714S

  Fiche de présentation     Manual JUKI MO-6714 FR  

Description pour Surjeteuse industrielle 4 fils JUKI MO 6714S

  • Machine de pointe qui répond aux différents types de matériaux et procédés de couture.
    La série MO-6700S répond à différents types de matériel de couture, produisant de délicate et belles coutures douces à toucher, tout en réduisant le bruit du fonctionnement  et en donnant une augmentation de durabilité. Il s'agit d'une machine très avancé.
  • La machine assure une belle qualité de couture à haute vitesse.
    La machine JUKI MO 6714 est livrée avec un mécanisme aiguille-fil de rattrapage.  Afin d'offrir une réactivité améliorée au matériaux épais avec une tension appliquée inférieure, elle réalise des coutures bien tendus qui donne  souplesse et l'élasticité au matériel à une vitesse de couture maximale de 7000 points par minute.
  • En outre une fiabilité accrue.
    La barre a aiguille supérieure et inférieure nouvellement adopté  coussinets du mécanisme de barre à aiguille améliore à la fois la durabilité et la fiabilité de la barre à aiguille unité.
    La surjeteuse JUKI MO 6714 est livrée en standard avec une cartouche tapez filtre à huile et ventilateur de refroidissement pour améliorer encore  la fiabilité et la durabilité.
  • La machine a été réalisé avec l'intention de fournir une durée de vie prolongée.
    La machine intègre différents mécanismes standard, comme par exemple un mécanisme d'engrainement différentiel et un mécanisme externe d'ajustement pour régler l'inclinaison de la griffe ainsi que l'augmentation du rapport de charge différentielle, qui peut être facilement ajusté pour finir les coutures qui correspondent parfaitement au matériau ou il doit être utilisé. 
    Une utilisation confortable garanti, Grace a une zone plus large autour de la pénétration de l'aiguille, l'adoption en standard d'une fonction de micro-lifter qui offre une meilleure réactivité aux matériaux ainsi que grâce a la réduction du bruit de fonctionnement et  vibration, ce qui a été réalisé par la conception d'un équilibre optimal de la machine surjeteuse JUKI MO 6714 fournit à l'opérateur une opérabilité au niveau.
  • Pièces détachées interchangeable.  
    Les instruments et les dispositifs que vous avez utilisés avec votre machine juki MO 6714 existant  sont également interchangeables. Cela permet d'éliminer à la fois le gaspillage de ressources et des coûts supplémentaires non désirées.

Définition : Moteur électronique Silencieux et Moteur Direct Drive pour machine à coudre industrielle

Technologie à servo moteur électronique est devenu le nouveau standard dans le domaine des machines à coudre industrielles. Ce système offre un confort optimal grâce à un silence total, contrairement à un moteur d’embrayage très bruyant.
Le moteur électronique permet de travailler avec précision grâce au système point à point.
La vitesse de couture peut être régulée via un boitier de contrôle.

Le moteur, en plus d’être silencieux, a également les avantages d’être réduit en terme de taille et de poids (réduit de 80% par rapport à un moteur classique), et permet une grande économie d’énergie (réduite de 70% par rapport à un moteur classique) – à puissance moteur égale.

Certaines machines adoptent la technologie Direct Drive. Cette technologie est un moteur incorporé sur le bras de la machine, qui supprime l’entrainement par courroie permettant l’entrainement direct ce qui évite tout type de problème classique lié à la courroie (patinage, blocage résidus...), ainsi qu’un gain d’énergie.

Définition : Accessoires et pièces détachées universels pour machine à coudre industrielle

Les machines à coudre industrielles standards peuvent bénéficier d’une très large gamme d’accessoires et pièces détachées génériques.

Voici quelques exemples, quelques soit la marque ou le modèle :
- le guide de couture Bordeur, guide Ourleur, guide pose-billets etc.
- plaques et griffes pour différentes matières
- pied presseur
- pied de biche pour fermeture éclair ou pied de biche fermeture éclair invisible

Définition : Surjeteuse 4 fils

La Surjeteuse 4 fils permet de faire de l’assemblage avec une couture de renfort à l’intérieur du surjet en qualité de point de sécurité. La couture ne craque pas sur des matériaux élastiques.

Elle s’utilise pour la maille et les matières élastiques.