Glasman et Cie.
Machine à recouvrement inférieur - supérieur

Machine à recouvrement supérieur et inférieur JUKI MF 7700 U10

La machine JUKI MF 7700 est une machine base plane, 3 aiguilles, point de chainette à recouvrement supérieur et inférieur, cet machine est utilisée généralement pour les vetements en maille, lycra, tenus de sport, elle permet aussi d'effectuer les ourlets de manches et de bas des tee shirt ainsi que des coutures rabattues. JUKI, une valeur sure.

IMPRIMER

La machine JUKI MF 7700 est une machine base plane, 3 aiguilles, point de chainette

à recouvrement supérieur et inférieur

Elle est utilisée généralement pour les vetements en maille, lycra, tenus de sport

et permet d'effectuer les ourlets de manches et de bas des tee shirt

ainsi que des coutures  rabattues

Des guides peuvent lui etre adaptés pour

pose de collerette 

pose de laminette

couture bord à bord

JUKI, une valeur sure.

 

Référence :
00011731
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours

Avis

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Téléchargements pour JUKI MF 7700 U10

Description pour JUKI MF 7700 U10

Il est possible de sélectionner (changer) le type de point (Soft-couture couture bien tendu) selon l’article à coudre.

Il est maintenant possible de changer le type de point, comme par exemple une couture souple élastique pour les sous-vêtements ou une couture bien tendus de haute qualité pour des vêtements extérieurs.

* Aucun remplacement des pièces, ni le changement du fil de tension n’est requis. Le type de point peut être modifié (couture souple / bien tendu) simplement en changeant le chemin du fil.

 

 

La réduction a moitié de la tension du fil contribue à la production d'une finition impeccable  En outre, la machine réalise moins de vibrations et un bruit plus faible ce qui donne du confort et une manipulation plus facile.

 

 

Mécanisme de maintenance simplifiée

La machine est livrée avec des fonctions diverses.

 

Les composants disponibles dans le commerce de jauge  sont applicables sans travail supplémentaire.

En raison de la similitude de composants, disponible dans le commerce (le pied presseur, la plaque à aiguille et la pince aiguille) sont maintenant applicables et faciles à obtenir.

 

Un mécanisme pour empêcher le fil de dessous de s'enrouler autour du fil de boucleur came / boucleur arbre fil de came.

◎ La partie rotative de l'arbre fil du boucleur de came est couvert à empêcher le fil de boucleur tortillant autour du boucleur enfiler l'arbre à cames.

◎ Un attrape-fil en forme de V a été installé sur le boucleur  fil support de came pour serrer facilement le fil du boucleur, qui  est susceptible de s'enrouler autour de la came.

*Même si le fil du boucleur a tortillé autour de la came, la came peut être facilement détachée.

 

Barre de l'aiguille mécanisme de conversion de course

En changeant sur ​​la course de la barre à aiguille, la force de pénétration de l’aiguille ainsi que la tension du fil pourra s'adapter matériaux épais (molleton, couvertures).

La course de la barre à aiguille peut être modifiée en ajustant la broche excentrique. (Changement de parties n'est pas nécessaire. Réglé en usine au moment de la livraison: 31mm; pour coudre des matériaux épais: 33mm)

 

Mécanisme de micro-réglage différentiel d'alimentation

Il est possible d'ajuster finement la quantité d'avance différentielle à valeur un mieux adapté pour le matériau doit être utilisé.

Le rapport d'alimentation différentiel est constant, même si le point de longueur est modifié.

 

Mécanisme de réglage d'inclinaison des griffes d’entrainement

L'inclinaison des griffes peut être ajustée à l'extérieur avec facilité. Ce mécanisme de réglage permet effectivement d'améliorer la capacité de la griffe sur le matériel et d’éviter d’inégale alimentation en matière et plissement.

 

Mécanisme de micro-poussoir

Du matériel élastique ou du matériel délicat peut être cousu avec le pied presseur maintenu légèrement surélevé. Cela contribue efficacement a réduire le degré de glissement, de gauchissement et des dommages de la matière.

U10
Type universel (type de base)

La machine peut être utilisée pour le procédé de rabattage des manches et du bas de T-shirts et pour le processus de recouvrement des tenus de sport et de la bonneterie.

Il ne s'agit pas d'un modèle spécifique de fin, mais une base qui peut être utilisé pour un large éventail de processus de manière indépendante.

*C10: Modification du modèle de type à collerette de fixation est facilement réalisable en changeant simplement la plaque à aiguille et les griffes d’entrainement.

Caractéristiques pour JUKI MF 7700 U10

Nom du modèle

Série MF-7700

Type de point

2-aiguille / 3-aiguille / 4-aiguille point de recouvrement superieur et inferieur

Aiguille

UY123GAS #9S~#14S (standard #10S) / 4-aiguille: SMX1014B (standard#10)

Relevage du pied de biche

5mm (avec des points couvrant le haut et le bas), 8mm (avec des point couvrant le bas uniquement)

Réglage du point de hauteur

Par bouton

Réglage de l'entraînement différentiel

Par micro mécanisme d'ajustement

Lubrification

Automatique

Huile de lubrification

Huile de machine JUKI 10 (équivalent a iso VG18)

Ajustement d’inclinaison des griffes d’entrainement

Fourni en standard

Micro poussoir

Fourni en standard

Barre a aiguille course fonction de conversion

Fourni en standard (au moment de la livraison) :31mm

Pour des matières épaisses : 33mm (vitesse maximale de couture 5,500 point/min)

Réservoir d'huile en silicone pour la pointe de l'aiguille et du fil de l'aiguille

Fourni en standard

Filtre à huile de la cartouche

Fourni en standard

Poids de la tête de la machine

U10

46kg (sans device), 49kg (avec UT33), 52kg (avecUT31)

C10

46kg (sans device), 48kg (avec TC13)

E10

46.5kg (sans device), 49kg (avec MD10), 51kg (avec MD10, TC13)

Info sur la marque JUKI

La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à la fin des années trente au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Elle a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. JUKI est devenu aujourd'hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle.  Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel. Juki est très largement connu également pour sa gamme de surjeteuses industrielles et familiales qui ravissent la clientèle par leurs performances, leur souplesse d'utilisation ainsi que par la qualité de leurs points.  La gamme s’est récemment enrichie avec des modèles de très haute technologie à vous en couper le souffle.
De plus, Juki garantit ses machines 5 ans, donnant à l'utilisateur une sérénité lui permettant de se consacrer uniquement à son plaisir. Juki a créé la gamme la plus complète et la plus vendue dans le monde. Elle compte à ce jour plus de 250 modèles de machines à coudre. Juki reste une des seules marques qui dispose d’une gamme complète de machines à coudre industrielles et familiales.

La machine DDL 8700 est la machine à coudre classique.

La machine DDL 8700-7 intègre en plus des fonctions proposées par la DDL 8007, la fonction coupe fils par talonnement (ce qui constitue un gain de temps considérable).

La machine JUKI 9000 dispose d’une technologie révolutionnaire en proposant un moteur en direct drive (évite les secousses et propose de ce fait un travail des plus précis).

Entrainement simple par griffe

Système d’entrainement simple constitué uniquement de mouvement inférieur de la griffe qui tire le tissu par-dessous. Les pieds et l’aiguille restent immobiles et la pression permet d’avancer. Ce système d’entrainement ne convient pas pour des matières glissantes ou trop épaisses à plusieurs couches (comme le cuir par exemple) parce que la couche inférieure va être entrainée, mais la couche supérieure va être bloquée par la pression du pied, ce qui provoquera un décalage de couture entre les couches.


Entrainement simple par griffe