Glasman et Cie.
Machine à coudre double aiguille fixe

Piqueuse 2 aiguilles fixe machine à coudre industrielle JUKI LH 3528A-7 LH 3578A-7

Piqueuse 2 aiguilles fixe JUKI LH 3528A-7 LH 3578A-7. La série LH-3500A a fait de nouveaux progrès. C'est le de modèle de pointe avec 2-aiguille. Une machine à coudre qui vient avec des mécanismes améliorées telles que le mécanisme à entraînement direct, tête semi-sèche, nouveau mécanisme contrôle de tension du fil et l'amélioration du système de lubrification.

IMPRIMER

La série LH-3500A a fait de nouveaux progrès. C'est le de modèle de pointe avec 2-aiguille. Une machine à coudre qui vient avec des mécanismes améliorées telles que le mécanisme à entraînement direct, tête semi-sèche, nouveau mécanisme contrôle de tension du fil et l'amélioration du système de lubrification.

Livré avec table bati de 105, 110, ou 120cm

Bati fixe

Référence :
00011728
Condition :
Neuf
Frais de port :
à partir de
75,00 € H.T. Livraison sur palette
Emballage-Livraison en france métropolitaine (hors corse). Pour des machines industrielle Transport sur palette EPAL.
Délai de préparation :
5 jours

Avis

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Description pour JUKI LH 3528A-7 LH 3578A-7

Un mécanisme de contrôle de tension du fil a été mis au point pour tout les type de machine à coudre afin d'obtenir la tension du fil la mieux adapté. La machine à coudre pour les jeans et des matériaux de matières épaisses (Type G) produit des coutures bien tendus grâce a ce mécanisme. En outre, la machine de type G est livré avec le nouveau mécanisme de coupe-fil qui promet une fiabilité accrue. 

■ La tension du fil la mieux adapté selon les spécifications de couture.
Deux types de contrôleurs de tension du fils différent ont été mis au point.

Le contrôleur de tension du fil est disponible en deux mécanismes différents en fonction du type de machine à coudre:
Pour les types A et F, une qualité de couture libre de plissement et points irréguliers sont promis.
Pour les types S et G, la plage de la couture a été élargi afin de produire des coutures bien tendus, même lorsque un fil épais est utilisé.

■ Mécanisme de coupe-fil très fiable.
Notre mécanisme de coupe-fil à action directe, qui coupe le fil sans faute, a encore été amélioré. Le coupe-fil coupe le fil de l'aiguille, du fil et la canette à coup sûr, même si le fil est épais.

■ Type de fil et trous ronds dans la barre à aiguille de type guide-fil.
Deux types de guide-fil de la barre d'aiguille (pinces à aiguilles), le type de fil et le type trou rond, ont été développés en fonction du type de machine à coudre. L'aiguille guide-fil du type fil de la barre a été adoptée pour les types A et F qui exiger la capacité de coudre des matériaux légers et fondations sans froisser ou points irréguliers. Le guide-fil de type trou rond de la barre à aiguille a été adoptée pour les types S et G qui fabriquent des matériaux nécessitant des coutures bien tendus. En plus de ca le type G est fourni en standard avec le pied-de-biche avec un guide qui est efficace pour le processus de surpiqûres.

■ Mécanisme de micro-poussoir Matériel de l'environnement
Le pied-de-biche peut être levé seulement un petit peu en ajustant la broche excentrique situé dans la section de levier de levage de-biche. Lors de la couture de tissus élastiques, la charge appliquée sur le matériel est réduit en le soulevant légèrement le pied-de-biche. Les matériaux sont Bmanipulés plus facilement et sont finis sans sacrifier la texture inhérente du matériau.

Le mécanisme interne de la machine à coudre a été soigneusement étudiée pour réaliser une amélioration de la maintenabilité et la maniabilité. JUKI ne néglige pas la qualité des parties qui sont normalement invisible, par exemple a l'intérieur de la machine. Cela représente l'artisanat de JUKI.

■ La méthode d'alimentation peut être facilement changée.
L'emplacement du réservoir d'huile a été changé à l'intérieur de la machine à coudre grâce à notre nouvelle méthode de  lubrification. En conséquence, l'espace est fixé sous la surface du lit de afin faciliter la transition de la méthode d'alimentation entre le "aiguille nourrir "et" alimentation par le bas »et modification du réglage d'alimentation (repositionnement de la courroie de distribution).

■ Commutation entre l'alimentation de l'aiguille et alimentation par le bas.
Pour coudre des matériaux légers ou similaires,  les plissement doivent être évitée. Dans ce cas, la méthode d'alimentation peut être changé au cours de l'alimentation par le bas par un ajustement facile et le changement de la jauge. En comparaison avec l'alimentation de l'aiguille, l'alimentation par le bas travaille à prévenir les plissement et permet de coudre avec une tension de fil inférieure.

■ Deux nouvelles méthode de huilage.
Méthode Eco-huile (type de circulation)

Le pétrole a chuté de crochet et de ses sections environnantes en la sous-couverture est filtré pour enlever la saleté et la poussière et est alors renvoyée vers le réservoir d'huile. Cette méthode évite l'effort de huilage et réduit la consommation d'huile.
Méthode de l'huile propre

Le pétrole a chuté de crochet et de ses sections environnantes en la sous-couverture n'est pas renvoyée dans le réservoir d'huile, mais l'huile ne propre est fourni au crochet à tout moment.

■ Fonction de soutien de la production.
Deux panneaux de fonctionnement différents, le CP- 18A et 180A sont applicable au machines LH-3528A LH-3528A-7 LH-3578A LH-3578A-7 . Les deux panneaux de commande sont fournis avec la fonction de support de production.

La fonction de support de production se compose de trois fonctions différentes (six modes différents), qui sont la fonction de commande de sortie , fonction de l'opération de mesure et la fonction de comptage de la canette. Chacun avec son propre effet de soutien à la production. Une fonction appropriée (mode) peut être sélectionnée selon les besoins. Le réglage des paramètres peut être effectuée sur le panneau situé à au dessus de la machine à coudre, ce qui contribue à réduire  de l’opérateur pendant le changement de configuration.

■ Fonction de contrôle de sortie.
Nombre de produits cible afficher le mode d'affichage de différence de résultat / mode Target - réel.

◎ Sous la cible n ° du mode d'affichage des produits, le nombre cible de produits et le nombre réel des produits fabriqués selon le travail heure sont affichées.
◎ Dans le mode d'affichage de résultat la différence consigne-réel sous , la différence entre le nombre cible des produits et le nombre effectif de produits obtenus est affichée 
L’opérateurs est en mesure de travailler  et en même temps vérifier le réelle nombre de produits sur le panneau à tout moment, il peut renforcer leur sens du but d'atteindre l'objectif, ce qui augmente la productivité. L’opérateur peut vérifier visuellement l'état d'avancement de son travaille en temps réel, ce qui conduit à la détection précoce des problèmes et l'exécution des mesures correctives précoces.

 ■ Opération fonction de mesure.
Mode affichage de l'heure en mode d'affichage de la disponibilité Machine à coudre / Pitch / Vitesse moyenne du mode d'affichage de point.

◎ Dans le mode d'affichage de la disponibilité de la machine à coudre, la disponibilité de la machine à coudre dans la moyenne cycle précédent et le cycle actuel est affiché.
◎ Dans le mode d'affichage du temps de pas, le temps d'usage moyen de traitement dans le cycle précédent et le cycle actuel est affiché.
◎ Sous la vitesse moyenne de mode d'affichage de point, le point de vitesse accumulée dans la précédente cycle et le cycle actuel est affiché.
Quand la machine à coudre est en  état de fonctionnement, le temps du point peut être automatiquement mesuré, l'analyse du processus, arrangement de la ligne et la confirmation de l'efficacité de l'installation peuvent être obtenu avec facilité. En conséquence, les heures de travail nécessaires pour le contrôle de la production sont réduits.

■ Fonction de compteur de canette
Affichage du compteur de canette

◎ L'opérateur est informé que la bobine doit être remplacé avant que canette s'épuise
Comme l'opérateur est informé du temps qu’il lui reste pour  remplacer la canette, l’opérateur n’a pas besoin de recoudre une couture cousu sans fil de la canette, ce qui augmente l'efficacité du travail. En outre, l'opérateur effectue son travail sous un environnement sans stress, sans se soucier du trou de l’aiguille qui peut endommagée le matériel, qui est susceptible d'être faite lors de la couture sans fil de la canette.

Caractéristiques pour JUKI LH 3528A-7 LH 3578A-7

Nom du modèle

LH-3528A

LH-3528A-7

LH-3578A

LH-3578A-7

Application

A: Matière légers, F: foundation,

S: Matière moyenne, G: jeans et matières épaisses

 

G: jeans et matières épaisses

Mécanisme deux en aiguilles

Non fourni

Crochet

Axe vertical crochet régulier

Axe vertical 1,7 fois grand crochet

Lubrification

Section semi-sèche / crochet: lubrification quantité a la minute (système de réservoir)

Vitesse maximale de couture

3,000 point/mm

Distance de l'aiguille

au bras de la machine

 

120mm (H) × 266mm (W) × 87mm (height of jaw part)

Système d'alimentation

Commutation entre l'alimentation de l'aiguille et alimentation par le bas

Par aiguille

Longueur maximum de point

5mm (F type: 4mm)

5mm

Needle bar stroke

33.4mm

Thread take-up

Slide type

Tendeur

Droit indépendant et

Type d'aiguilles gauche (type de point noué)

Type standard

Enrouleur de fil

Intégré dans la tête de la machine

Hauteur de relevage du pied de biche

A la main: 7mm

Avec le pied: 13mm

 

Méthode huilage

Méthode Eco-huile (type de circulation), la méthode de l'huile propre

Capacité du reservoir

280cm3

Huile de lubrification

JUKI nouvelle huile defrix n° 1  (équivalent a ISO VG7)

Aiguilles

S: DP×5(#9)

#9~#16

G: DP×5(#21)

#16~#23

G: DP×5(#21)

#16~#23

Dimensions

LH-3528A : 718mm (H) × 341mm (W) × 744mm (L)

LH-3528A-7 : 768mm (H) × 341mm (W) × 744mm (L)

LH-3578A : 718mm (H) × 341mm (W) × 744mm (L)

LH-3578A-7 : 768mm (H) × 341mm (W) × 744mm (L)

Poids de la tête de la machine

LH-3528A : 48kg

LH-3528A-7 : 61kg

LH-3578A : 48kg

LH-3578A-7 : 61kg

Info sur la marque JUKI

La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à la fin des années trente au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Elle a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. JUKI est devenu aujourd'hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle.  Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel. Juki est très largement connu également pour sa gamme de surjeteuses industrielles et familiales qui ravissent la clientèle par leurs performances, leur souplesse d'utilisation ainsi que par la qualité de leurs points.  La gamme s’est récemment enrichie avec des modèles de très haute technologie à vous en couper le souffle.
De plus, Juki garantit ses machines 5 ans, donnant à l'utilisateur une sérénité lui permettant de se consacrer uniquement à son plaisir. Juki a créé la gamme la plus complète et la plus vendue dans le monde. Elle compte à ce jour plus de 250 modèles de machines à coudre. Juki reste une des seules marques qui dispose d’une gamme complète de machines à coudre industrielles et familiales.

La machine DDL 8700 est la machine à coudre classique.

La machine DDL 8700-7 intègre en plus des fonctions proposées par la DDL 8007, la fonction coupe fils par talonnement (ce qui constitue un gain de temps considérable).

La machine JUKI 9000 dispose d’une technologie révolutionnaire en proposant un moteur en direct drive (évite les secousses et propose de ce fait un travail des plus précis).