Glasman et Cie.
Machine à coudre et à broder

Machine à coudre familiale électronique JUKI HZL K65

Machine à coudre électronique de la marque JUKI, la HZL-K65 est une machine à coudre électronique comprenant 20 points, 3 boutonnières de haute qualité, l'enfilage automatique et un éclairage LED. Elle est livrée avec une malette rigide et le mode d'emploi en Français.

Référence :
00011717
Condition :
Neuf
Délai de préparation :
5 jours
RECEVOIR LE PRIX

Description pour JUKI HZL K65

Machine à coudre électronique JUKI HZL-K65

Première machine à coudre électronique de la marque JUKI. Robuste et simple d'utilisation, cette machine à coudre grâce à son accès direct "one touch", vous permettra de choisir vos points très facilement. En utilisant son régulateur de vitesse il vous sera très facile de confectionner des ouvrages très précis.
La machine à coudre JUKI HZL-K65 donnera pleine satisfaction à des couturières occasionnelles.  
 
Elle propose: 
- 20 points
- 2 types de points d'arrêt
- L'enfilage automatique
- 3 boutonnières de haute qualité
- L'éclairage par LED
- Coupe fil automatique 

Les plus : 
Simplicité d'enfilage et d'utilisation
Utilisation de la machine sans pédale 
Enfile aiguille automatique
Régulateur de vitesse 
Touche directe des points "direct touch" 
Valise rigide 
Bon entrainement


Garantie 5 ans constructeur et 1 ans en magasin

Caractéristiques pour JUKI HZL K65

Mécanique
crochet à plat
Non
7
7
7
0
0
1 en 4 étapes
5 mm
4,5 mm
Oui
7
non
Non
Non
Non
Non
Non
Oui
Non
Non
Non
Non
Oui
LED
NC
5 ans
388x198x280
Housse de protection
5.9 Kg
machine pour débutante, simple à utiliser

Info sur la marque JUKI

La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à la fin des années trente au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Elle a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. JUKI est devenu aujourd'hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle.  Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel. Juki est très largement connu également pour sa gamme de surjeteuses industrielles et familiales qui ravissent la clientèle par leurs performances, leur souplesse d'utilisation ainsi que par la qualité de leurs points.  La gamme s’est récemment enrichie avec des modèles de très haute technologie à vous en couper le souffle.
De plus, Juki garantit ses machines 5 ans, donnant à l'utilisateur une sérénité lui permettant de se consacrer uniquement à son plaisir. Juki a créé la gamme la plus complète et la plus vendue dans le monde. Elle compte à ce jour plus de 250 modèles de machines à coudre. Juki reste une des seules marques qui dispose d’une gamme complète de machines à coudre industrielles et familiales.

La machine DDL 8700 est la machine à coudre classique.

La machine DDL 8700-7 intègre en plus des fonctions proposées par la DDL 8007, la fonction coupe fils par talonnement (ce qui constitue un gain de temps considérable).

La machine JUKI 9000 dispose d’une technologie révolutionnaire en proposant un moteur en direct drive (évite les secousses et propose de ce fait un travail des plus précis).

Avis