Glasman et Cie.
Machine à coudre et à broder

Machine à coudre familiale électronique JUKI HZL F300

**Machine à coudre et à broder JUKI HZL F300

Machine à coudre JUKI F300 avec 150 points.

Afin d'améliorer la qualité de l'entrainement et de la couture, Juki a créé ce nouveau système qui permet d'éviter le fronçage et le déplacement de la matière pendant la couture. Comme la griffe est en contact plus longtemps avec la matière, l'entrainement est plus efficace.

Référence :
00011526
Condition :
Neuf
Délai de préparation :
5 jours
RECEVOIR LE PRIX

Description pour JUKI HZL F300

Sélection directe des points

Pour commencer votre aventure de couturière, vous disposez d'une sélection de 10 points couramment utilisés, de lettres dont la programmation est similaire a celle de votre portable, d'un écran led ou vos sélections apparaitront (point, largeur…)

 
Boutonnières électroniques

La cellule permet d'adapter la couture de la boutonnière en fonction de la matière et des sur-épaisseurs. 16 boutonnières disponibles. Ces boutonnières sont de qualité industrielles !

 
Réglages de la largeur des boutonnières

Juki l'a fait ! A présent vous disposez de 3 largeurs de coupe pour vos boutonnières.

 
Préparation rapide et facile de la canette

Suivez le chemin clairement indiqué pour le passage du fil et vous n'aurez plus a vous inquiéter de ramener le fil vers le haut !

 
Bobinage indépendant

Vous permet de coudre et de bobiner une canette en męme temps (moteur indépendant), La préparation des canettes n'a jamais été aussi simple ! Mettre la canette en place, coincer le fil dans la base et pousser le levier.

 
Systčme d'enfilage rapide

enfile automatiquement l'aiguille juste par une pression sur le levier.

 
Coupe fil performant

La série Exceed coupe automatiquement le fil de l'aiguille et de la canette, soit par talonnade sur le rheostat, soit par pression sur le bouton en façade, soit par programmation.

 
Guides complets

Votre contrôle est complet par simple pression : programme la position de l'aiguille, le coupe fil automatique, le choix des points, le coupe fil par rhéostat, le contraste sur l'écran lcd, le choix entre 8 langues, un guide d'aide.

 
Réglages de la tension automatiques ou manuels

Pas de souci avec le réglage de la tension sur la série Exceed… Elle se fait soit automatiquement, soit en la modifiant grâce au bouton de sélection.

 
Entraînement puissant

La série Exceed a un excellent entraînement grâce a la griffe en acier spécial et a la conception du pied. Les matières épaisses, comme le denim, sont cousues trčs facilement !

 
Créez, sauvegardez et retrouvez

Des combinaisons de points, de lettres, de séquences de couture peuvent ètre sauvegardées. Vous avez pour cela 10 fichiers mémoire, qui peuvent compter jusqu'a 70 points. Retrouvez vos points préférés par simple pression d'un bouton !

 
Placement parfait des aiguilles et des points

La série Exceed n'a pas seulement la position d'aiguille variable, qui vous permet de placer l'aiguille ou vous voulez, mais aussi la caractéristiques de déplacer un motif sans en changer la taille. Vous pouvez aussi piquer en zigzag a gauche, droite ou centre pour de parfaits motifs appliqués ou une couture décorative et plus !

 
Rien ne quilte aussi bien qu'une Juki !

La belle tradition 'Quilting' de Juki se poursuit avec la série Exceed.

 
Des points quilting comme faits ŕ la main

Le système de tension Juki est parfait pour les jolis points quilting bien formés.

 
Escamotez la griffe et Go !

A vous les points quilting, décoratifs…

 
Cousez en toute confiance

Un support pour double aiguille vous permet une belle couture parallèle.

 
Couture en mode bras libre

En ôtant la boite d'accessoires, on peut coudre en bras libre.

 
Large lampe led

L'éclairage LED éclaire parfaitement la zone de l'aiguille.

 
Vitesse variable et contrôles aisés

 
Réglage de la pression du pied presseur

La pression du pied peut ętre ajustée en fonction du type de la matičre afin d'obtenir un meilleur résultat de couture.

 

Caractéristiques pour JUKI HZL F300

 

Electronique
Crochet à plat
Oui
6
6
3
2
0
16
5 mm
4,5 mm
Oui
7 griffes
OUI "direct touch"
Oui
Non
Oui
Oui
Oui
Oui
En option
Non
Non
Oui
Oui
LED
NC
5 ans
capot rigide
Machine électronique avec touche de selection directe. Très bonne qualité de fabrication

 

Info sur la marque JUKI

La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à la fin des années trente au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Elle a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. JUKI est devenu aujourd'hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle.  Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel. Juki est très largement connu également pour sa gamme de surjeteuses industrielles et familiales qui ravissent la clientèle par leurs performances, leur souplesse d'utilisation ainsi que par la qualité de leurs points.  La gamme s’est récemment enrichie avec des modèles de très haute technologie à vous en couper le souffle.
De plus, Juki garantit ses machines 5 ans, donnant à l'utilisateur une sérénité lui permettant de se consacrer uniquement à son plaisir. Juki a créé la gamme la plus complète et la plus vendue dans le monde. Elle compte à ce jour plus de 250 modèles de machines à coudre. Juki reste une des seules marques qui dispose d’une gamme complète de machines à coudre industrielles et familiales.

La machine DDL 8700 est la machine à coudre classique.

La machine DDL 8700-7 intègre en plus des fonctions proposées par la DDL 8007, la fonction coupe fils par talonnement (ce qui constitue un gain de temps considérable).

La machine JUKI 9000 dispose d’une technologie révolutionnaire en proposant un moteur en direct drive (évite les secousses et propose de ce fait un travail des plus précis).

Avis