Surjeteuse électronique JACK C6-6M04/435, grande vitesse de couture (jusqu’à 7000 tr/min) avec guide vocal, sélecteur numérique pour matériaux légers/moyens/lourds, reconnaissance automatique des matériaux et des épaisseurs, releveur de pied-de-biche numérique, coupe courte, cellules photoélectriques pour la couture automatique.
Livré complète
Garantie 1 an
L'espace a été augmenté de 54% (de 4,2 mm à 6,5 mm). Une fois que le pied presseur a été relevé du servomoteur, la griffe d'entraînement est abaissée. Vous pouvez placer 8 à 12 couches de jeans pendant la couture sans les endommager : la griffe d'entraînement se réajustera automatiquement pendant la couture normale.
Efficacité augmentée de 35 %.
Réponse augmentée de 14,3% : accélération de 0 à 6000rpm en 120ms.
Réponse augmentée de 14,3% : décélération de 6000 tpm à 0 en 180ms.
Un bouton permet de régler la hauteur du releveur du pied presseur/de la griffe d'entraînement, sans avoir besoin d'outils ou de réglages mécaniques, car entraîné par un moteur pas à pas contrôlé de manière pratique à partir de l'affichage numérique.
Reconnaissance intelligente lors de la couture des épaisseurs avec réduction automatique conséquente de la vitesse et augmentation de la force, rendant la couture plus lisse.
En un clic, vous pouvez choisir entre un matériau léger / moyen / résistant ou laisser la machine le faire indépendamment.
Grâce aux moteurs pas à pas, nous avons pu réduire le bruit en garantissant 75dB à 6000rpm lors de la couture, 70dB lors de la coupe et aussi lors du relevage du pied presseur.
Apprenez les nouvelles fonctions grâce au guide vocal, sinon vous ne pouvez l'utiliser que pour les erreurs et comment les corriger, en cliquant sur le bouton VOICE.
Grâce au cutter électrique automatique contrôlé par les photocellules, la coupe est de 5 mm à l'avant comme à l'arrière.
Manuelle avec utilisation complète de la pédale, semi-automatique avec utilisation de la pédale pendant la coupe et les releveurs de pied presseur sont automatiques grâce aux photocellules et enfin automatiques où la machine fonctionne uniquement avec les photocellules.
Utilisés pour la couture automatique et la coupe courte, ils augmentent la précision et la facilité d'utilisation de la machine : rendant cette machine accessible à tous.
Grâce au module WIFI intégré, vous pouvez modifier les paramètres et contrôler la productivité de la machine directement depuis l'application.
NB : une passerelle Jack doit être achetée toutes les 50 machines
Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéficient d’une garantie de 12 mois sur les pièces et main d’œuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits qui couvre des défauts et vices cachés)
Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.
Vous trouverez les conditions complètes de garantie au magasin le jour du rendez-vous.
La garantie couvre la réparation ou le remplacement de toutes les pièces de détachées , dûment constatés par l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, dans les conditions définies ci-après :
Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.
Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.