Glasman et Cie.
Machine zig zag industrielle

Machine zigzag programmable, grand bras HABRAKEN HM866-190180-100

Machine à zigzag programmable robuste avec alimentation par le haut. Basé sur la machine Dürkopp Adler 967 avec moteur direct-drive. Le mécanisme zigzag est entraîné par servomoteur. Cela permet de créer toutes sortes de programmes en zigzag qui peuvent être facilement sélectionnés à l'aide de l'écran tactile. Aucun réglage mécanique tel qu'un changement de came n'est requis.

Livré complète

Garantie 1 an

Référence :
00016304
Condition :
Neuf
Délai de préparation :
5 jours

Videos HABRAKEN HM866-190180-100

Description pour HABRAKEN HM866-190180-100

Cette machine a le gros avantage d’être équipé d’un système d’entrainement supérieur, ce qui est unique pour une machine zigzag dans cette classe! En raison du système d'alimentation supérieur, il n'est pas toujours nécessaire d'équiper la machine du puller supérieur et inférieur à entraînement mécanique en option. Si nécessaire, nous pouvons équiper la machine d'un puller supérieur et inférieur à entraînement mécanique. Le puller est lié au mécanisme de longueur de point. En raison du lien mécanique, l’entraînement s'adaptera automatiquement lorsque la longueur de point est modifiée. Le HM866 dispose d'un système de refroidissement d'aiguille spécial en option qui est connecté au cadre d'aiguille qui assure un refroidissement optimal de l'aiguille. Outre tous ces avantages, le HM866 possède tous les avantages standard du Dürkopp Adler 967, à l'exception du coupe-fil automatique. Le HM866 a été développé en se concentrant sur les fabricants de voiles, mais cette machine est très adaptée à de nombreux autres types d'industrie et peut même être utilisée pour fabriquer des coutures de conception pour le rembourrage. Selon la sous-classe choisie, le HM866 a les caractéristiques techniques suivantes : Entraînement inférieur et supérieur alternée, tension de fil commutable électropneumatique supplémentaire, longueur de 2e point intégrée, couture arrière et relevage du pied presseur électropneumatique, réglage rapide de la course et lumière de couture intégrée (LED). Boîtier de commande classique DAC, panneau de commande OP1000 et positionnement électronique de l'aiguille (Jog-Dial), avec crochet XL barrel, enrouleur de canette motorisé.

Selon la sous-classe de choix, le HM866 a entre autres les caractéristiques techniques suivantes :

Entraînement inférieure et supérieure alternée
Couture arrière électropneumatique
Relevage du pied électropneumatiques
Réglage rapide de la course
Moteur intégré. Boîtier de commande classique DAC
Positionnement électronique de l'aiguille (Jog-Dial)
Crochet XL barrel
Enrouleur de canette motorisé
Largeur de zigzag réglable jusqu'à 15 mm
Course réglable du pied presseur jusqu'à 12 mm
Releveur de pied presseur en position aiguille haute 30 mm
Longueur de point jusqu'à 10 mm
Vitesse de couture maximale de 800 points / min

Caractéristiques pour HABRAKEN HM866-190180-100

Modèle HM866-190180-100 HM866-190181-100 HM866-190581-100
Longueur de point max. 10 mm
Vitesse de couture max. 800 points / min
Application Matériaux moyens & lourd
Nombre d'aiguilles 1
Type de point Noué (301)
Type de crochet Navette Barrel, extra large (XL)
Type d'entraînement Entraînement inférieure et supérieure alternée
Espace de couture 1000 mm x 225 mm
Passage sous le pied presseur (pied presseur relevé) 30 mm max.
Passage sous le pied presseur (pendant la couture) 19 / 26 mm max.*
Relevage du pied Automatique
Réglage de la course réglable par cadran Inclus
Course du pied entraîneur 12 mm max.
Couture arrière, automatique En option Inclus Inclus
Type de zig-zag
Standard
Zigzag multipoint Inclus
Largeur zigzag 15 mm
Motifs en zigzag programmables
Jusqu'à 10 points en zigzag
Puller (entraîneur)
En option
Commande pour deux longueurs d'entraînement En option En option Inclus
Positionnement de l'aiguille électronique
Inclus
Bobineur de canette intégré, motorisé Inclus
Lampe de couture LED
En option
Écran tactile Inclus
Indicateur d'entretien Inclus
Panneau de commande OP1000 Inclus
Consommation d'air par course / pression d'air 0,7 NL - 6 BAR
Systèmes d'aiguille 794 / 1000H
Taille d'aiguille 120 - 300

* 19 mm max. avec système d'aiguille 794; 26 mm max. avec système d'aiguille 1000H

HABRAKEN

Garantie

Garanties commerciale pièces et main d'œuvre

Par gage de qualité de nos produits, toutes nos machines à coudre industrielle bénéfices d'un garantie de 12 mois sur les pièces et main d'oeuvre (en sus des garanties légales de 24 mois de conformité produits et qui couvre des défaut vices cachés)

Comment faire fonctionner votre garantie ?

Pour bénéficier de votre garantie, il suffit de vous rendre dans notre boutique à paris, muni de l’original de votre facture.

Vous trouverez les conditions complètes de garantie dans le magasin le jour du rendez-vous.

La garantie “Pièces et main d’oeuvre”

La garantie couvre l’élimination de tous défauts des pièces de rechange , ou de la réparation réalisée, dûment constatés sur l’initiative du client, ainsi que des dommages causés par cette défectuosité à d’autres pièces ou organes de la machine à coudre, par la réparation ou le remplacement de la pièce reconnue défectueuse, dans les conditions définies ci-après :

  • La garantie ne couvre pas les conséquences indirectes d’un éventuel défaut de la pièce de rechange (perte d’exploitation, etc),
  • Pour bénéficier de la garantie, le client doit obligatoirement s’adresser a notre service après vente. Il appartient au atelier Glasman de décider s’il y a lieu de réparer ou de remplacer la pièce ou la réparation jugée défectueuse.
  • Le client présentera la facture attestant que l’intervention a été réalisée dans notre atelier de répration à savoir le frais de port aller retour sont a la charge du client.
  • La garantie ne couvre pas de dommage causé à la machine dans les conditions qui ne sont pas conformes à celles prescrites par le constructeur.

Livraisons

Transport sur palette

Livraison machine à coudre industrielle sur palette, Notre équipe prend toutes les précautions nécessaires lors de l’emballage des pièces afin qu’elles vous parviennent dans un état irréprochable.

Les machines sont livrées sur palette sont déposées au rez-de-chaussée au pied d'immeuble à l'adresse de livraison, Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée et signalez impérativement vos réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Avis