Machine à coudre ADLER 169 / 73 Machine triple entrainement a bras canon  pour le cuir
Agrandir

Machine triple entrainement a canon Durkopp ADLER 169 / 73 - occasion

Référence : 000228

IMPRIMER
Condition : Occasion

La machine à coudre industrielle triple entrainement ADLER 169 est une machine a bras canon, spécialement conçue pour la sellerie et la maroquinerie. Elle est disponible avec un équipement de pieds de biches normal, coupé pour les gances,ou avec guide bordeur ( le guide se déplace en même temps que les pieds de biche afin d'avoir un bordage parfait) Elle est parfaite pour les grandes productions De par sa fabrication allemande, elle est très robuste. Elle est fournie complète avec sa table , son bati, et son moteur. Plusieurs types de pieds sont disponnibles.

Glasman et Cie.

28 bd strasbourg
75010 PARIS
01 42 08 16 18

Délai : 5  Jour(s)


En savoir plus sur
Durkopp ADLER

Définition : Machine à coudre Point droit / Point Noué

La machine à coudre industrielle à point droit, aussi appelée à point noué 301, est une machine qui permet de faire des points simples (non zigzag). A chaque point, le crochet créé une boucle en prenant le fil supérieur de l’aiguille et le fil inférieur de la canette. Ce type de point permet que la couture ne s’ouvre pas grâce aux boucles et évite que la couture s’effiloche.

Le réglage de tension (inférieur et supérieur) permet de réguler la pression en fonction du tissu employé.

Définition : Machine à coudre Triple entrainement

Une machine industrielle à triple entrainement est une machine avec 3 entrainements simultanés : un mouvement inférieur par les griffes, un mouvement double pied ainsi qu’une aiguille en mouvement va et vient.

Ce type de machine convient pour les tissus très lourds ou à grosses épaisseurs nécessitant de l’entrainement important. Par exemple voiles de bateaux, tentes, valises, portefeuilles, chapeaux…

La maroquinerie et l’ameublement sont des secteurs d’activités appropriés pour ce type de machine.